Activation Immédiate

Intégration transparente avec les systèmes de gestion d’hôtels les plus répandus dans le monde.

Plus de retard dans votre installation. Activez la solution le jour même pour améliorer l’expérience de vos clients dès maintenant.

Moteurs de Réservation

Systèmes de Gestion des Établissements

Système de Gestion de la Maintenance

Marketing

Passerelles de Paiement et de Financement

Automatisation des Services

Intégrations actives avec

Vous ne trouvez pas celui que vous cherchez ? Contactez-nous.

Intégration du chatbot: FAQs

Une intégration consiste à relier différents systèmes hôteliers pour qu’ils interagissent fonctionnellement tous ensemble. Plus précisément, HiJiffy fournit une solution pour que les données et les fonctionnalités circulent de manière transparente entre les systèmes intégrés, communiquant entre eux de manière optimale et en diminuant la complexité.

HiJiffy s’associe à des leaders de l’industrie pour aider les clients à fournir des services qui résolvent de problèmes complexes.

Nous réduisons les tâches administratives en offrant un moyen plus simple et rationalisé de connecter les personnes et les entreprises avec des logiciels ou des applications de voyage.

Nous avons actuellement +60 intégrations différentes avec les systèmes suivants :

  • Moteurs de réservation : pour capturer et traiter les réservations directes en ligne. Ces intégrations nous permettent d’améliorer l’expérience client en ouvrant des opportunités de réservation directe.
  • ‍Systèmes de gestion de propriété : le PMS est le système de gestion central des entreprises hôtelières et permet de gérer plusieurs aspects d’un établissement, en particulier la disponibilité et les tarifs. Ces intégrations directes nous permettent de récupérer toutes les données dont nous avons besoin en téléchargeant les réservations enregistrées pour enrichir notre technologie.
  • ‍Systèmes de gestion de la maintenance : plateformes opérationnelles pour suivre et gérer les activités de maintenance. Ces intégrations directes nous permettent d’aider les gestionnaires et les fournisseurs de services à obtenir de meilleures performances sur leurs équipes, leurs actifs et leurs ressources.
  • ‍Marketing : plateformes d’automatisation du marketing. Grâce à ces intégrations, nous pouvons générer des revenus supplémentaires et améliorer l’expérience client.
  • ‍CRM : Établir des relations avec les prospects qui font avancer les activités de nos clients hôteliers. Ces intégrations directes nous permettent de transmettre les bonnes données aux bonnes personnes, quand et où elles en ont besoin, et leur permettent d’être plus performantes.
  • ‍Passerelles de paiement et de financement : les passerelles de paiement permettent à l’hôtelier de collecter les acomptes en temps réel et les pénalités différées. Avec ces intégrations, nous pouvons être un facilitateur de paiement.
  • Automatisation des services : l’automatisation des services permet l’intégration de tous les outils de domaine et de fonctionnalité dans différentes couches d’automatisation afin d’avoir une interface unifiée pour tous les flux de travail, contribuant à obtenir une visibilité multidimensionnelle des entreprises et à rationaliser le processus de service.

HiJiffy propose des intégrations d’API et des intégrations personnalisées.

API en anglais signifie interface de programmation d’application et ce type d’intégration de chatbot permet aux solutions de HiJiffy de communiquer avec d’autres produits et services sans avoir à connaître les détails de l’implémentation .

Les intégrations personnalisées signifient la création d’une solution personnalisée spécifique à un cas d’utilisation précis. Cela peut être fait en nous envoyant un fichier CSV par e-mail ou FTP.

Les intégrations HiJiffy sont la pierre angulaire de la transformation numérique dans l’industrie du voyage, et les principaux avantages sont :

  • Productivité accrue‍

Sans une intégration adéquate, les agents sont débordés à saisir manuellement des données dans plusieurs applications au lieu d’ajouter de la valeur au processus. Grâce à notre intégration, les données sont transférées automatiquement entre les systèmes, ce qui se traduit par des flux de travail plus fluides, une meilleure efficacité des processus et des marges d’erreur réduites.

  • Capacité à suivre les performances de l’entreprise‍

Les données stockées dans différents systèmes entraînent des silos de données et les organisations sont incapables d’effectuer une analyse objective appropriée. HiJiffy rassemble toutes les données dans un système central améliorant l’analyse des données, assurant la cohérence et en augmentant la valeur des données.

  • Prise de décision améliorée

Un autre avantage des données centralisées dans HiJiffy est la possibilité d’utiliser des données précises en temps réel au-delà des frontières organisationnelles traditionnelles, offrant une vue à 360° d’une organisation. De meilleures décisions plus précises permettent aux organisations de se développer plus rapidement et de réduire leurs coûts.

  • Alternative au remplacement du legacy

Certaines organisations peuvent dépendre de systèmes qui ont depuis longtemps dépassé leur fin de vie, mais qui peuvent être irremplaçables. L’intégration des données de ces systèmes hérités avec HiJiffy dans d’autres systèmes plus récents permet aux organisations de continuer à travailler avec des systèmes hérités lorsqu’elles progressent dans la transformation numérique.

Définir les flux de données est plus difficile que « faire parler le client X au partenaire Y ». De nombreux acteurs commerciaux ont besoin d’aide pour passer de ce concept de haut niveau à une spécification tangible qui permettrait à quelqu’un de réellement construire cette intégration. Les flux de données fournissent ce niveau de spécification, mais cela pourrait encore être trop complexe pour certaines personnes.

Il est donc utile de commencer par définir d’abord les cas d’utilisation, les analyses de rentabilisation. Ceux-ci doivent être exprimés dans un format plus confortable pour une partie prenante de l’entreprise, car ils font partie de pratiquement n’importe quel projet informatique ou logiciel.

L’objectif est toujours d’arriver à une liste de flux de données, mais commencer par définir des cas d’usage permet aux acteurs métiers de décomposer « faire parler Client X à Partenaire Y » en termes de valeur métier, sans tenir compte des réalités techniques.

Par exemple, annulations de réservation : nouveau client annulé (se déclenche lorsqu’un client annule sa réservation).

La portée d’une intégration est la somme de la portée des flux de données qui doivent être implémentés pour atteindre les cas d’utilisation métier souhaités.

Par exemple, vérifier la disponibilité (vérifier la disponibilité de l’hôtel et afficher les résultats de la conversation).

Intéressé par une intégration avec nous?

Avons-nous ce que vous recherchez?

Parfait, laissez-nous vous montrer comment cela fonctionnerait pour vous.

Instant Activation

Smooth chatbot integrations with most widely-used hotel systems in the world.

No more delays in your installation. Activate the solution to have it ready on the same day.

Active chatbot integrations:

Can’t find the one you are looking for? We are working on it!

Chatbot Integration: FAQs

What is an integration of hotel systems?

An integration consists of the process of linking together different hotel systems to functional interact as a whole. In short, HiJiffy provides a solution for data and functionality to flow seamlessly between integrated systems, communicating optimally between them and thus streamlining and decreasing complexity.

What kind of hotel systems is HiJiffy able to integrate with?

HiJiffy partners with industry leaders to help customers provide services that solve big problems.

We reduce administrative time by giving an easier and streamlined way to connect people and businesses with travel software or apps.

We currently have +60 integrations with the following types of hotel systems:

  • Booking Engines: To capture and process direct online reservations. These direct integrations, empower us to elevate our client's customer experience unlocking direct reservation opportunities.
  • Property Management Systems: PMS are the central management system for hotel businesses and helps manage multiple aspects of a property, particularly Availability and Rates. These direct integrations, enable us to fetch all the data we need downloading the reservations registered to power our technology.
  • Maintenance Management Systems: Operational platforms to track and manage maintenance activities. These direct integrations, allow us to facilitate managers and service providers to achieve super performance on their teams, assets, and resources.
  • Marketing: Marketing automation platforms. With this integrations, we can drive incremental revenue and enhance the guest experience.
  • CRM: CRM´s build customer relationships that carry our client's businesses forward. These direct integrations, lets us get the right data to the right people, when and where they need it, and empower them to perform.
  • Payment and Financing Gateways: Payment gateways allow the hotelier to collect deposits in real time and penalties deferred. With this integrations, we can be a payment facilitator.
  • Service automation: Service automation allow integrating all domain and functionality tools into various automation layers in order to have unified interface for all workflows helping in achieving multi-dimensional visibility into businesses and in streamlining the service process.

What types of integrations does HiJiffy offer?

HiJiffy offers API integrations and custom integrations.

API stands for application programming interface and this type of chatbot integration allows HiJiffy's solutions to communicate with other products and services without having to know how they're implemented.

Custom integrations means building a custom solution that is specific to an exact use case. This can be done by sending a CSV file to us via email or FTP.

What are the benefits of having the different hotel systems fully integrated?

HiJiffy integrations are a cornerstone of digital transformation within the travel industry, and the main benefits are:

  • Boosted productivity

Without proper integration, agents are stuck manually entering data into multiple applications instead of adding value to the process. With our integration, data is transferred automatically between systems, resulting in smoother workflows, better process efficiency and reduced error margins.

  • Ability to monitor business performance

Data stored in different systems result in data silos, and organizations are incapable of objective proper analysis. HiJiffy gathers all data in a central system improving data analysis, ensuring consistency, and increases the value of the data.

  • Improved decision making

Another advantage of centralized data in HiJiffy is the ability to use real-time, accurate data across traditional organizational boundaries, providing a 360° view of an organization. Better, more accurate decisions allow organizations to grow faster and lower costs.

  • Alternative to legacy system replacement

Some organizations may depend on systems that are long past their end-of-life but may be irreplaceable. Integrating data from these legacy systems with HiJiffy into other newer systems allow organizations to continue working with legacy systems when moving forward in digital transformation.


What are the most common use cases and data flows?

Defining data flows is getting to a level deeper than "make Client X talk to Partner Y". Many business stakeholders need some help getting from that top-level concept to a tangible specification that would allow someone to actually build that integration. Data flows provide that level of specification, but it still might be too in the tech weeds for some people.

So it's helpful to start by defining use cases first, business cases. These should be expressed in a format that's more comfortable for a business stakeholder because they are part of virtually any IT or software project.

The goal is still to get to a list of data flows, but starting by defining use cases allows business stakeholders to break down "make Client X talk to Partner Y" in business value terms, with little regard to technical realities.

E.g. Booking Cancellations: New Cancelled Guest (triggers when a guest cancels their reservation).

What is the meaning of "scope" when speaking about the chatbot integration?

The scope for an integration is the summation of the scope of the data flows that must be implemented to achieve the desired business use cases.

E.g. Check Availability (check for hotel availability and show results on the conversation).

Are you looking to be a partner?

CONTACT US

Did you find the perfect match?

Let us know you how it works

BOOK A DEMO