Intégration allora.ai avec HiJiffy

Intégration allora.ai avec HiJiffy

HiJiffy et allora.ai intègrent leurs solutions d’IA spécialisées

Les hôtels utilisant le moteur de réservation allora.ai peuvent désormais améliorer sa puissante capacité de personnalisation prédictive avec l’IA conversationnelle de pointe de HiJiffy – pour augmenter le nombre de réservations directes, augmenter les revenus et améliorer l’expérience client.

Intégrations puis ai

Personnaliser les expériences des clients, unifier les communications avec les clients

L’évolution du parcours client en ligne met en évidence l’importance de la personnalisation, avec jusqu’à 86 % des clients déclarant que cela a un impact sur leurs décisions d’achat. allora.ai libère la puissance de la science des données et de la personnalisation prédictive pour garantir une expérience de marque organisée à chaque étape du parcours client. 

Chaque invité est unique et doit être abordé différemment. Mais en même temps, il est important d’unifier toutes les connexions des clients à partir de différentes plateformes, y compris les moteurs de réservation, en un seul endroit qui rationalise toutes les données. Cela peut être réalisé avec les solutions de communication invité omnicanal alimentées par l’IA de HiJiffy qui permettent une automatisation puissante et des informations précieuses sur les données.

Réunir deux technologies d’IA spécialisées

Cette intégration reflète l’un des objectifs communs d’allora.ai et HiJiffy, qui est d’ améliorer et de personnaliser l’expérience client .   L’automatisation des conversations sur les plateformes hôtelières permet aux clients de recevoir à tout moment des offres personnalisées, sur leurs canaux de communication préférés, quelle que soit la disponibilité du personnel. À son tour, cela a un impact positif sur le taux de conversion, générant davantage de réservations directes et de revenus .

Intégration puissante dans la pratique

Les clients engagés dans des conversations sur l’un des canaux de communication de l’hôtel peuvent désormais recevoir des devis de réservation en temps réel avec le prix et la disponibilité des chambres, ainsi que des photos des chambres d’hôtel qui les intéressent. 

L’assistant de réservation de HiJiffy peut fournir instantanément des réponses précises aux questions des clients, ce qui renforce encore la satisfaction des clients. En collaboration avec cette solution, allora.ai libère la puissance de la science des données et de la personnalisation prédictive pour garantir une expérience de marque organisée à chaque étape du parcours client.

Chez HiJiffy, nous avons observé que le taux de conversion des réservations augmente lorsque notre IA peut communiquer avec le moteur de réservation d’un hôtel pour présenter la disponibilité, les tarifs et les photos les plus récents de la chambre aux clients potentiels de l’hôtel. Cette intégration signifie que les clients seront engagés dans des conversations alimentées par l’IA propriétaire de HiJiffy qui communique avec allora.ai pour proposer les meilleures offres personnalisées 24h/24 et 7j/7 sans affecter la charge de travail du personnel de l’hôtel.
‍ Tiago Araújo, PDG de HiJiffy .

Comment fonctionne l’intégration d’allora.ai avec HiJiffy

  • Les clients peuvent contacter l’hôtel via l’un de ses canaux de communication, tels que Facebook Messenger, Instagram, WhatsApp ou un widget directement sur le site Web de l’hôtel. L’assistant de réservation alimenté par l’IA de HiJiffy s’engage activement dans le chat et centralise de manière transparente tous les messages en un seul endroit, la console.
  • D’une manière conversationnelle conviviale, l’IA pose des questions pour comprendre les préférences et les exigences du client et se synchronise avec allora.ai pour créer la meilleure offre personnalisée. Ensuite, les clients reçoivent des devis exacts pour leur réservation en fonction des informations qu’ils ont fournies.
  • Les autres options de chambre disponibles peuvent également être présentées aux clients, ce qui augmente les opportunités de vente incitative et de surclassement.
  • Si les clients potentiels sont satisfaits de l’offre qui leur est présentée, ils peuvent facilement compléter la réservation en cliquant sur le lien, qui les transfère vers la page de réservation allora.ai pour le processus de paiement sécurisé. Tous les détails fournis lors de la conversation avec l’assistant de réservation de HiJiffy sont pré-remplis à ce stade, ce qui facilite la finalisation du processus.

Les avantages des solutions de communication invité alimentées par l’IA de HiJiffy

La technologie HiJiffy apporte des fonctionnalités puissantes aux hôteliers souhaitant bénéficier de conversations personnalisées et engageantes avec les clients :

  • Intelligence artificielle : les assistants virtuels de HiJiffy sont formés spécifiquement pour l’industrie hôtelière, offrant de la valeur aux hôtels et aux clients dès le début de l’interaction.
  • Automatisation des tâches : les tâches chronophages et répétitives, y compris, mais sans s’y limiter, les enregistrements, les départs ou la demande de devis de réservation de chambres, peuvent être automatisées pour réduire la charge de travail du personnel de l’hôtel. Ils peuvent à la place être disponibles pour résoudre des requêtes plus complexes qui apportent de la valeur aux clients.
  • Communication omnicanal : grâce à la console qui rationalise les communications des invités à partir des canaux de médias sociaux et des applications de messagerie (telles que Facebook Messenger, Instagram, WhatsApp, Google My Business, WeChat, Telegram, Line), il est possible de garder une vue d’ensemble de toutes les conversations ainsi que leur statut.
  • Traductions automatisées : les outils de HiJiffy suppriment les barrières linguistiques en traduisant instantanément les communications des clients dans plus de 100 langues.
  • Informations et rapports : des informations précieuses sont collectées par les outils de HiJiffy et des rapports exploitables peuvent être générés pour améliorer les services hôteliers.

Amélioration des performances tout au long du parcours client

La combinaison de la puissance d’un moteur de réservation et de la technologie d’intelligence artificielle conversationnelle de HiJiffy renforce la satisfaction client en offrant de la valeur à chaque étape du parcours client.

Voyage invité
Les solutions basées sur l’IA de HiJiffy profitent à l’ensemble du parcours client

allora.ai integration with HiJiffy

allora.ai integration with HiJiffy

HiJiffy and allora.ai integrate their specialised AI solutions

‍Hotels using the allora.ai booking engine can now enhance its powerful predictive personalisation capability with HiJiffy’s cutting-edge conversational AI – to increase the number of direct bookings, boost revenue, and improve the guest experience.

Personalising guest experiences, unifying guest communications

The changing online guest journey highlights the importance of personalisation, with as many as 86% of customers reporting that it impacts their purchasing decisions. allora.ai unlocks the power of data science and predictive personalisation to ensure a curated brand experience at every stage of the guest journey. 

Each guest is unique and should be approached differently. But at the same time, it is important to unify all guest connections from various platforms, including booking engines, into one place which streamlines all data. This can be achieved with HiJiffy’s AI-powered omnichannel guest communications solutions that enable powerful automation and valuable data insights.

Bringing together two specialised AI technologies

This integration reflects one of the shared goals of allora.ai and HiJiffy, which is to improve and personalise the guest experience.  Automating conversations on hotel platforms means guests can receive tailored offers at any time, on their favourite communication channels regardless of staff availability. In turn, this positively impacts conversion rate, driving more direct bookings and revenue.

Powerful integration in practice

Guests engaged in conversations on any of the hotel communication channels can now be presented with real-time booking quotes with price and room availability, as well as photos of the hotel rooms they are interested in. 

HiJiffy’s Booking Assistant can instantly provide accurate replies to customer queries, further boosting guest satisfaction. Working alongside this solution, allora.ai unlocks the power of data science and predictive personalisation to ensure a curated brand experience at every stage of the guest journey.

At HiJiffy, we observed that booking conversion rate increases when our AI can communicate with a hotel’s booking engine to present the most up-to-date availability, rates and photographs of the room to prospective hotel guests. This integration means that the guests will be engaged in conversations powered by HiJiffy’s proprietary AI that communicates with allora.ai to deliver the best, personalised offers 24/7 without impacting hotel staff workload.”
Tiago Araújo, CEO at HiJiffy.

How the allora.ai integration with HiJiffy works

  • Guests can contact the hotel through any of its communication channels, such as Facebook Messenger, Instagram, WhatsApp, or a widget directly on the hotel website. HiJiffy’s AI-powered Booking Assistant actively engages in the chat and seamlessly centralises all messages in one place, the Console.
  • In a user-friendly conversational way, the AI asks questions to understand the guest’s preferences and requirements and syncs up with allora.ai to create the best personalised offer. Next, the guests are presented with exact quotes for their booking based on the information they provided.
  • Alternative available room options can also be shown to guests, which increases upsell and upgrade opportunities.
  • If prospective guests are happy with the offer presented to them, they can easily complete the booking by clicking on the link, which transfers them to the allora.ai booking page for the secure payment process. All the details provided during the conversation with HiJiffy’s Booking Assistant are pre-filled at this stage, making finalising the process easier.

The advantages of HiJiffy’s AI-powered guest communications solutions

HiJiffy’s technology brings powerful features to hoteliers wanting benefit from personalised and engaging conversations with guests:

  • Artificial Intelligence: HiJiffy’s virtual assistants are trained specifically for the hospitality industry, delivering value for hotels and guests right from the beginning of the interaction.
  • Task automation: time-consuming and repetitive tasks, including but not limited to check-ins, check-outs, or requesting room booking quotes, can be automated to reduce the hotel staff workload. They can instead be available to solve more complex queries that bring value to guests.
  • Omnichannel communication: thanks the Console that streamlines guest communications from social media channels and messaging apps (such as Facebook Messenger, Instagram, WhatsApp, Google My Business, WeChat, Telegram, Line) it is possible to keep an overview of all conversations as well as their status.
  • Automated translations: HiJiffy’s tools remove language barriers as they translate guest communications to 100+ languages instantly.
  • Insights and reporting: valuable insights are collected by HiJiffy’s tools and actionable reports can be generated to improve hotel services.

Improved performance throughout the guest journey

Combining the power of a booking engine and HiJiffy’s conversational AI technology boosts customer satisfaction due to offering value at each step of the guest journey.

HiJiffy’s AI-powered solutions benefit the entire guest journey