Intégration Acigrup avec HiJiffy

Intégration Acigrup avec HiJiffy

HiJiffy s’est intégré au PMS d’Acigrup permettant aux hôteliers d’avoir accès à une solution de messagerie instantanée omnicanal pour communiquer avec vos clients depuis la réservation, tout au long de leur séjour jusqu’à leur départ.

Le partenariat entre HiJiffy et Acigrup équipe désormais les hôtels d’un concierge virtuel disponible 24h/24 et 7j/7. Une solution auto-formée alimentée par l’IA qui permet instantanément une connexion constante et cohérente avec les clients pour s’assurer que leurs demandes sont traitées n’importe où et n’importe quand. Les hôteliers peuvent désormais améliorer le séjour de leurs clients grâce à une expérience de communication simplifiée et rationalisée.

Principaux avantages de l’intégration avec l’Acigrup :

  • Réponses rapides comme l’éclair avec une touche humaine: Tous les détails sur les informations et les services de l’hôtel (tels que les transferts, les restaurants, le spa, etc.) en quelques secondes avec une requête Whatsapp rapide. Les clients peuvent rejoindre l’hôtel dans le confort de leur téléphone et personnaliser leur expérience sans délai.
  • Opportunités de vente incitative et de campagne: augmentez les revenus par séjour avec la possibilité de communiquer directement avec les clients sur les dernières promotions, offres et services supplémentaires de l’hôtel.
  • Dispositions avant l’arrivée: les clients peuvent recevoir les détails de leur réservation via Whatsapp, SMS ou e-mail et s’assurer que toutes les exigences sont demandées à l’avance.
  • Enregistrement en ligne : les hôtels peuvent faciliter l’expérience d’enregistrement en ligne pour réduire les points de contact et accélérer l’étape d’arrivée. Un formulaire est envoyé aux invités via leur canal de communication préféré, tel que WhatsApp ou SMS, et les invités peuvent soumettre les informations et les demandes supplémentaires, le tout à partir de leurs appareils téléphoniques.
  • Paiement en ligne: Vérifiez nos coordonnées et les factures peuvent être traitées directement par SMS ou Whatsapp.
  • Communication post-séjour: les hôtels peuvent suivre ou diffuser des campagnes de satisfaction dans lesquelles les clients peuvent partager leurs expériences et publier leurs avis sur des plateformes populaires telles que TripAdvisor.

Quelles autres fonctionnalités le concierge virtuel de HiJiffy a-t-il ?

  • Installation rapide : l’intégration directe de HiJiffy avec Acigrup PMS offre aux clients la possibilité d’installer le concierge virtuel sans aucun retard.
  • Messagerie sur plusieurs plateformes. Les clients peuvent choisir le canal de communication qu’ils préfèrent pour contacter l’hôtel. En parallèle, les hôtels peuvent récupérer toutes ces données directement dans leur PMS pour améliorer l’expérience client.
  • Solution alimentée par l’IA. Cela peut toujours être meilleur. Avec un chatbot hôtelier préformé, les hôteliers peuvent automatiser leurs procédures et optimiser leur temps pour mieux se concentrer sur la gestion de l’expérience client.
  • Historique des conversations disponible pour les agents : si un agent de l’hôtel avait besoin de rejoindre une conversation avec un client, le chat précédent est transféré afin que l’agent puisse suivre la demande sans être redondant. De plus, les agents peuvent examiner et mettre à jour les réponses automatisées dans le même backend pour améliorer la conversation entre le chatbot et l’invité.
  • Rapports et suggestions. La console contient des informations sur les performances du chatbot et vous permet également de centraliser les informations sur les réclamations clients les plus fréquentes ou votre indice de satisfaction client, entre autres données utiles.


Mónica d’Acigrup déclare : « Nous sommes ravis d’offrir à nos clients les dernières technologies pour suivre le marché et augmenter leurs ventes »

Tiago de HiJiffy ajoute : « C’est une excellente nouvelle que désormais Acigrup et HiJiffy soient intégrés et que les hôtels puissent améliorer l’expérience de leurs clients sans aucun retard d’installation. »

Si vous souhaitez en savoir plus sur le concierge virtuel de HiJiffy et sur la façon dont vous pouvez augmenter vos réservations directes, cliquez ici pour réserver une démo personnalisée.

SIHOT integrates with HiJiffy

HiJiffy has integrated with Acigrup’s PMS allowing hoteliers to have access to An omnichannel instant messaging solution to communicate with your guests from the booking stage, through their stay until their departure.

HiJiffy and Acigrup’s partnership is now equipping hotels with a 24/7 available Virtual Concierge. A self-trained AI-Powered solution that enables instantly a constant and consistent connection with guests to ensure their requests are catered anywhere and anytime. Hoteliers can now elevate their guest’s stay through a simplified and streamlined communication experience.

Main advantages of the integration with the Acigrup:

  • Lightning-fast responses with a human touch: All the details about the hotel’s information and services, (such as transfers, restaurants, spa, etc.) within seconds with a quick Whatsapp request. Guests can reach the hotel from the comfort of their phones and personalize their experience without delays.
  • Upselling and campaign opportunities: Increase the revenue per stay with the possibility of directly communicating with guests about the hotel’s latest promotions, offers, and additional services.
  • Pre-arrival arrangements: Guests can receive their booking details via Whatsapp, SMS, or email and ensure any requirements are requested beforehand.
  • Online Check-in: Hotels can facilitate the online check-in experience to reduce contact points and speed up the arrival stage. A form is sent to guests through their most preferred communication channel, such as WhatsApp or SMS, and guests can submit the information and additional requests, all from their phone devices.
  • Online Check-out: Check our details and invoices can be handled directly via SMS or Whatsapp.
  • Post-stay communication: Hotels can follow up or deliver satisfaction campaigns in which guests can share their experiences and publish their reviews on popular platforms such as TripAdvisor.
Illustration HiJiffy

What other features does HiJiffy’s Virtual Concierge have?

  • Quick installation: the direct integration of HiJiffy with Acigrup PMS provides customers with the availability to install the virtual concierge without having any delays.
  • Messaging across multiple platforms. Guests can choose which communication channel they prefer to reach out to the hotel. At the same time, hotels can retrieve all this data directly in their PMS to improve customer experience.
  • AI-powered solution. It can only get better. With a pre-trained hotel chatbot, hoteliers can automatize their procedures and optimize their time to focus better on managing the guest’s experience.
  • Conversation history available for agents: If a hotel agent would require to join a conversation with a guest, the previous chat is transferred so the agent can follow the request without being redundant. Moreover, agents can review and update the automated replies within the same backend to improve the conversation between the chatbot and the guest.
  • Reports and suggestions. The console contains information on the chatbot performance and also allows you to centralize information on the most frequent customer complaints or your customer satisfaction index, amongst other useful data.
Mónica from Acigrup says: “We are excited to offer our customers the latest technology to keep up with the market and increase their sales ”
Tiago from HiJiffy adds: “It is wonderful news that now Acigrup and HiJiffy are integrated and hotels can elevate their guest’s experience without any installation delays.”

If you want to learn more about HiJiffy’s Virtual Concierge and how you can increase your direct bookings, click here to book a personalized demo.