Intégration D-EDGE avec HiJiffy

Intégration D-EDGE avec HiJiffy

HiJiffy s’est intégré à D-EDGE pour aider les hôteliers à  générer plus de réservations directes et à offrir une expérience client améliorée  grâce à des solutions de communication basées sur l’IA. Les hôteliers utilisant les solutions D-Edge peuvent désormais améliorer leur expérience client en utilisant l’assistant de réservation et le concierge virtuel de HiJiffy pour améliorer leur communication avec les voyageurs 

Grâce à l’intégration directe de HiJiffy avec D-EDGE, les hôteliers ont accès à une plateforme tout-en-un qui stimule les réservations directes, la vente incitative, améliore l’expérience client et automatise les tâches répétitives. Les utilisateurs peuvent choisir leur chambre, recevoir des prix en temps réel et bien plus encore pour compléter leur réservation.

Principaux avantages de l’intégration avec le D-EDGE :

  • Informations en temps réel :  Notre chatbot fournit des informations en temps réel aux clients potentiels afin qu’ils obtiennent toujours la meilleure offre disponible.
  • Opportunités de vente incitative : les  hôteliers peuvent également saisir l’opportunité d’offrir une gamme plus large d’options, créant instantanément une opportunité de vente incitative ou d’amélioration des choix des clients.
  • Liens de réservation directs :  une fois que le client est prêt à réserver, nous proposons un lien de réservation directe pour augmenter les réservations directes. L’utilisateur voit instantanément le prix et la description dans le widget.
  • Campagnes et codes promotionnels :  il est possible d’utiliser des codes promotionnels ou des remises, permettant aux clients d’exécuter leurs demandes de vacances dans un seul flux de réservation.
>Voir aussi : Qu’est-ce qu’un logiciel de

Quelles sont les autres fonctionnalités de l’assistant de réservation HiJiffy ?

  • Installation rapide : l’intégration directe de HiJiffy avec le système de réservation D-edge offre aux clients la possibilité d’installer l’ assistant de réservation sans délai.
  • Solution omnicanale : les demandes peuvent être acheminées en un seul flux à partir de diverses plates-formes telles que WhatsApp, Telegram, Line et WeChat. De plus, supposons que l’hôtel dispose d’une page Facebook. Dans ce cas, le chatbot de HiJiffy agira sur la même base que Facebook Messenger, créant un nouveau canal permettant aux clients d’accéder à une réservation directe.
  • Solution alimentée par l’IA : avec un chatbot pré-formé, les hôtels peuvent automatiser leurs procédures et optimiser leur temps pour mieux se concentrer sur la gestion de l’expérience client.
  • Historique des conversations disponible pour les agents : dans ce cas, un agent hôtelier aurait besoin de rejoindre une conversation avec un client ; le chat précédent est transféré, ainsi l’agent peut suivre la demande sans être redondant. De plus, dans le même backend, les agents peuvent examiner et mettre à jour les réponses automatisées pour améliorer la conversation entre le chatbot et l’invité.
  • Rapports et suggestions : La console contient des informations sur les performances du chatbot et permet également de centraliser les informations sur les réclamations clients les plus fréquentes ou votre indice de satisfaction client, entre autres données précieuses.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont la solution de HiJiffy peut vous aider à améliorer vos revenus et l’expérience client, réservez une démo personnalisée .

D-EDGE integrates with HiJiffy

HiJiffy integrated with D-EDGE to help hoteliers drive more direct bookings and provide an enhanced guest experience through AI-powered communication solutions. Hoteliers using D-Edge solutions are now able to level up their guest experience by using HiJiffy's Booking Assistant and Virtual concierge to improve their communication with travellers

With HiJiffy's direct integration with D-EDGE, hoteliers have access to an all-in-one platform that boosts direct bookings, upselling, improves guest experience, and automates repetitive tasks. Users can choose their room, receive real-time prices, and much more to complete their booking.

Main advantages of the integration with the D-EDGE:

  • Real-time information: Our chatbot provides real-time information to prospective clients so they always get the best offer available.
  • Upselling opportunities: Hoteliers can also take the opportunity to offer a broader range of options, instantly creating a chance to upsell or upgrade customer's choices.
  • Direct Booking Links: once the customer is ready to book, we offer a direct booking link to surge direct bookings. The user instantly sees the price and the description within the widget.
  • Campaigns and promotional codes: There is availability to use promotional codes or discounts, allowing guests to execute their holiday requests within one booking flow.
>See Also: What is a hotel upselling software

What other features does HiJiffy Booking Assistant have?

  • Quick installation: the direct integration of HiJiffy with D-edge booking system provides customers with the availability to install the booking assistant without delays.
  • Omnichannel solution: Requests can be funnelled into one stream from various platforms such as WhatsApp, Telegram, Line, and WeChat. Moreover, suppose the hotel has a Facebook page available. In that case, HiJiffy's chatbot will act on the same basis as Facebook Messenger, creating a new channel for guests to access a direct booking.
  • AI-powered solution: With a pre-trained chatbot, hotels can automatize their procedures and optimize their time to focus better on managing the guest's experience.
  • Conversation history available for agents: In this case, a hotel agent would require joining a conversation with a guest; the previous chat is transferred, so the agent can follow the request without being redundant. Moreover, within the same backend, agents can review and update the automated replies to improve the conversation between the chatbot and the guest.
  • Reports and suggestions: The console contains information on the chatbot's performance and also allows you to centralize information on the most frequent customer complaints or your customer satisfaction index, amongst other valuable data.

If you want to know more about how HiJiffy's solution can help you improve your revenue and guest experience, book a personalized demo.