Intégration Engisoft avec HiJiffy

Intégration Engisoft avec HiJiffy

HiJiffy s’est intégré au PMS d’Engisoft permettant aux hôteliers d’avoir accès à une solution de messagerie instantanée omnicanale pour communiquer avec vos clients depuis la réservation, tout au long de leur séjour jusqu’à leur départ. 

Intégration engisoft

Le partenariat entre HiJiffy et Engisoft équipe les hôtels d’un Concierge Virtuel disponible 24h/24 et 7j/7 . Une solution auto-formée alimentée par l’IA permet instantanément une connexion constante et cohérente avec les clients pour s’assurer que leurs demandes sont traitées n’importe où et n’importe quand. Les hôteliers peuvent désormais améliorer le séjour de leurs clients grâce à une expérience de communication simplifiée et rationalisée.

>Voir aussi : 3 raisons pour lesquelles vous devriez sonder vos clients

Principaux avantages de l’intégration avec Engisoft :

  • Réponses ultra-rapides avec une touche humaine : Tous les détails sur les informations et les services de l’hôtel (tels que les transferts, les restaurants, le spa, etc.) en quelques secondes avec une requête Whatsapp rapide. Les clients peuvent rejoindre l’hôtel dans le confort de leur téléphone et personnaliser leur expérience sans délai.
  • Opportunités de vente incitative et de campagne : augmentez les revenus par séjour avec la possibilité de communiquer directement avec les clients sur les dernières promotions, offres et services supplémentaires de l’hôtel.
  • Arrangements avant l’arrivée : les clients peuvent recevoir les détails de leur réservation via Whatsapp, SMS ou e-mail et s’assurer que toutes les exigences sont demandées à l’avance.
  • Enregistrement et départ en ligne : les hôtels peuvent faciliter l’expérience d’enregistrement en ligne pour réduire les points de contact et accélérer l’étape d’arrivée. Un formulaire est envoyé aux invités via leur canal de communication préféré, tel que WhatsApp ou SMS, et les invités peuvent soumettre les informations et les demandes supplémentaires, le tout à partir de leurs appareils téléphoniques. À la fin de leur séjour, les clients peuvent gérer les factures c directement par SMS ou Whatsapp et profiter au maximum de leur séjour à l’hôtel .
  • Communication post-séjour : Les hôtels peuvent suivre ou diffuser des campagnes de satisfaction pour partager leurs expériences et publier leurs avis. 
Hijiffy intègre engisoft
>Voir aussi : Système d’enregistrement sans contact pour les hôtels pour améliorer la satisfaction des

Engisoft integrates with HiJiffy


HiJiffy has integrated with Engisoft’s PMS allowing hoteliers to have access to an omnichannel instant messaging solution to communicate with your guests from the booking stage, through their stay until their departure. 



HiJiffy and Engisoft’s partnership equips hotels with a 24/7 available Virtual Concierge. A self-trained AI-Powered solution instantly enables a constant and consistent connection with guests to ensure their requests are catered anywhere and anytime.  Hoteliers can now elevate their guest’s stay through a simplified and streamlined communication experience.

>See Also: 3 reasons why you should be surveying your guests

Main advantages of the integration with the Engisoft:

  • Lightning-fast responses with a human touch: All the details about the hotel’s information and services (such as transfers, restaurants, spa, etc.) within seconds with a quick Whatsapp request. Guests can reach the hotel from the comfort of their phones and personalise their experience without delays.
  • Upselling and campaign opportunities: Increase the revenue per stay with the possibility of directly communicating with guests about the hotel’s latest promotions, offers, and additional services.
  • Pre-arrival arrangements: Guests can receive their booking details via Whatsapp, SMS, or email and ensure any requirements are requested beforehand.
  • Online Check-in and Check-out: Hotels can facilitate the online check-in experience to reduce contact points and speed up the arrival stage. A form is sent to guests through their most preferred communication channel, such as WhatsApp or SMS, and guests can submit the information and additional requests, all from their phone devices. At the end of their stay, guest’s can handle invoices c directly via SMS or Whatsapp and make the most of their stay in the hotel.
  • Post-stay communication: Hotels can follow up or deliver satisfaction campaigns to share their experiences and publish their reviews. 




>See Also: Contactless check-in system for Hotels to boost guest satisfaction