Intégration e-GDS avec HiJiffy

Intégration e-GDS avec HiJiffy

HiJiffy est désormais intégré à e-GDS, ce qui signifie que les hôtels utilisant e-GDS comme système de réservation ont désormais accès à un assistant de réservation par chat de pointe alimenté par l’IA et à une plate-forme unique pour tous vos canaux de communication qui aide à conduire plus directement réservations via des devis en temps réel et des photos des hôtels, augmentez la satisfaction des clients grâce à des réponses instantanées et précises, réduisez le temps de réponse des contacts et améliorez le service global des hôtels.

e-GDS est un fournisseur de technologie leader entièrement dans le système de réservation hôtelière avec plus de 18 ans d’expérience dans le secteur du tourisme et de la technologie, dont le siège est au Portugal.

Grâce à l’intégration directe de HiJiffy avec e-GDS, les utilisateurs auront accès à toutes les chambres disponibles pour les dates et les invités sélectionnés directement dans le chat. Ils peuvent ensuite choisir une chambre, faire des devis en temps réel, afficher la disponibilité, le prix et des photos de la chambre et, au final, être redirigés pour finaliser la réservation. Étant donné que le chatbot HiJiffy dispose de plus de 120 FAQ différentes prêtes à répondre, il peut aider immédiatement les clients à répondre à leurs questions et ainsi les influencer dans le processus de décision de l’hôtel et de la chambre à choisir, en évitant les clients mécontents et les appels ou e-mails inutiles à la réception de l’hôtel. équipe.

Principaux avantages de l’intégration avec le moteur de réservation e-GDS :

  • Savoir exactement combien coûtera une chambre pour une date précise, pour un certain nombre de personnes et comment le prix se différencie selon l’âge des invités (si adultes et enfants ont des prix différents) ;
  • Montrez au client non seulement une option, mais toutes les chambres disponibles avec les caractéristiques que les clients recherchent et/ou les tarifs pour aider à stimuler la vente incitative de produits de qualité supérieure.
  • Permet l’utilisation de codes promotionnels de clients fidèles ;
  • Après avoir présenté le prix, fournissez aux clients un lien sur lequel cliquer pour faciliter la réservation. Le paiement de la réservation est effectué dans le moteur de réservation Piraty Tech, pour assurer la sécurité du client.‍

e-GDS integrates with HiJiffy

HiJiffy is now integrated with e-GDS, which means that hotels using e-GDS as their reservation system now have access to a cutting edge AI-powered Chat Booking Assistant and a one-stop platform for all your communication channels that helps drive more direct bookings through real-time quotations and photos of the hotels, increase guest satisfaction through instantly and accurate replies, decrease contacts response time and improve the hotels’ overall service.

e-GDS is a fully Hotel Booking System leading technology provider with more than 18 years of experience in the tourism and technology sector, headquartered in Portugal.

Announcing e-GDS and HiJiffy integration partnership

With HiJiffy’s direct integration with e-GDS, users will have access to all available rooms for their selected dates and guests directly within the chat. They are then able to choose a room, make real-time quotes, show availability, price and photos of the room and, in the end, be redirected to complete the reservation. Since HiJiffy chatbot has more than 120 different FAQs ready to reply, it can help guests with their questions immediately and thus influence them in the process of deciding which hotel and which room to choose, preventing unhappy customers and unnecessary calls or emails to the hotel’s reception team.

Main advantages of the integration with the e-GDS booking engine:

  • Know exactly how much a room will cost for a specific date, for a certain number of people and how the price differentiate depending on the ages of the guests (if adults and children have different prices);
  • Show to the guest not only an option but all the available rooms with the characteristics that the guests are looking for and/or rates to help boost upselling of superior products.
  • Allows the utilization of promo codes from loyal customers;
  • After presenting the price, provide customers with a link to click to make the booking easier. The payment of the reservation is made in the Piraty Tech booking engine, to ensure security to the guest.
Example of the HiJiffy web widget when integrated with e-GDS