Intégration MEWS avec HiJiify

Intégration MEWS avec HiJiify

HiJiffy est désormais intégré à MEWS, ce qui signifie que les hôtels utilisant MEWS comme système de gestion de propriété (PMS) ou comme moteur de réservation ont désormais un accès instantané sur la place de marché MEWS à une plate-forme de communication tout-en-un qui répond automatiquement aux demandes courantes des clients, aide à augmenter les ventes sur les canaux directs et réduit le temps de réponse des contacts.

MEWS est un logiciel de gestion immobilière basé sur le cloud qui aide les hôtels et les auberges à automatiser leurs opérations afin qu’ils puissent se concentrer sur leurs clients, desservant le monde entier avec des bureaux à Paris, Londres, Barcelone, Sydney, Amsterdam, Munich et Prague.

Intégration mews
HiJiffy s’intègre à MEWS

Avec le chatbot de HiJiffy directement connecté à MEWS, les hôtels peuvent augmenter le taux de conversion en augmentant l’interaction avec les utilisateurs sur le site Web ou d’autres canaux de communication instantanée tels que WhatsApp et Facebook Messenger grâce à une puissante solution d’IA capable de répondre à plus de 120 appels différents. sujets d’accueil, faire des devis en temps réel, afficher la disponibilité ou même annuler ou modifier des réservations.

>Voir aussi : Le parcours client de l’hôtel – à quoi ça ressemble

Les hôtels utilisant l’intégration entre MEWS et HiJiffy peuvent désormais facilement améliorer le parcours client, en plusieurs phases du parcours client.

  • Phase de réflexion : les hôtels peuvent augmenter leurs réservations directes grâce à la possibilité de réserver une chambre dans le widget de chat, ce qui simplifie l’achat de leur chambre par les utilisateurs mobiles et de bureau avec des devis instantanés, des photos de leurs chambres choisies, ou même simplement répondre aux questions sur des sujets tels que les commodités que l’hôtel propose, les attractions à proximité, etc. Le paiement reste sécurisé car il est conclu dans le système de réservation MEWS ;
  • Pré-séjour : les hôtels peuvent désormais envoyer des SMS avec des informations sur l’enregistrement et les clients ont la possibilité de modifier les dates d’une réservation ou même de l’annuler. À ce stade, il est également possible de réserver des services ou même d’envoyer des demandes telles qu’un surclassement de chambre ou un changement de type de lit de la chambre ;
  • Pendant le séjour : les clients peuvent réserver des services pendant leur séjour via leur application de messagerie préférée, et les tâches seront automatiquement créées dans MEWS pour la bonne équipe de l’hôtel.
  • Après le séjour : les hôtels peuvent envoyer des SMS de départ, demandant un avis sur les différentes plateformes telles que TripAdvisor ou un événement essayant simplement d’obtenir des commentaires sur le séjour.
Intégration avec mews
Grâce à l’intégration entre MEWS et HiJiffy, vous pouvez désormais offrir une expérience de voyage client de classe mondiale

> Voir aussi : Comment HiJiffy rend votre service client efficace

Principaux avantages de l’intégration entre MEWS et HiJiffy :

  • Sachez exactement combien coûtera une chambre pour une date précise, pour un certain nombre de personnes et comment le prix se différencie en fonction de l’âge des invités (si adultes et enfants ont des prix différents). Est également possible de modifier les dates d’une réservation ou même de l’annuler;
  • Possibilité d’obtenir et d’exploiter les données clients (conformité GDPR) et de les transférer directement au PMS de l’hôtel . Par exemple, le client peut désormais demander à changer de type de lit ;
  • Affichez toutes les chambres disponibles avec les caractéristiques que les clients recherchent et/ou les tarifs pour aider à stimuler la vente incitative de produits de qualité supérieure .
  • Permettre l’ utilisation de codes promotionnels de clients fidèles ;
  • Après avoir présenté le prix, fournissez aux clients un lien sur lequel cliquer pour faciliter la réservation . Le paiement de la réservation est effectué dans le distributeur MEWS, pour assurer la sécurité du client.
  • Envoyez des SMS à l’arrivée et/ou au départ pour demander des commentaires sur le séjour ou pour demander un avis sur une plateforme (par exemple, un OTA ou TripAdvisor).

Mews integrates with HiJiffy

HiJiffy is now integrated with MEWS, which means that hotels using MEWS as their Property Management System (PMS) or as their Booking Engine now have instant access on the MEWS Marketplace to an all-in-one communication platform that automatically answers common customer requests, helps increasing sales on direct channels and decreases contacts response time.

MEWS is a cloud-based property management software that helps hotels and hostels automate their operations so they can focus on their guests, servicing worldwide with offices in Paris, London, Barcelona, Sydney, Amsterdam, Munich, and Prague.

HiJiffy integrates with MEWS

With HiJiffy’s chatbot directly connected to MEWS, hotels can boost the conversion rate by increasing the interaction with users on the website or other instant communication channels such as WhatsApp and Facebook Messenger through a powerful AI-solution that is able to reply to more than 120 different hospitality topics, make real-time quotation, show availability or even cancel or change reservations.

>See Also: The hotel customer journey - what it looks like

Hotels using the integration between MEWS and HiJiffy can now easily improve the customer journey, in several phases of the guest journey.

  • Consideration phase: Hotels can increase their direct bookings through the possibility of booking a room inside the chat widget, which makes simpler for mobile and desktop users buy their room with instant quotations, photos of their chosen rooms, or even just reply to the questions about topics such as the amenities that the hotel as to provide, the near attractions, etc. The payment continues to be secure due to being concluded inside the MEWS reservation system;
  • Pre-stay: Hotels can now send SMS with information about the check-in and guests have the possibility to change the dates of a reservation or even cancel it. At this stage, it’s also possible to book services or even send requests such as a room upgrade or a change in the bed type of the room;
  • During-stay: Guests can book services during their stay through their favorite messaging app, and tasks will be automatically created in MEWS to the right team in the hotel.
  • Post-stay: Hotels can send check-out SMS, asking for a review in the different platforms such as TripAdvisor or event just trying to get feedback about the stay.
With the integration between MEWS and HiJiffy you can now deliver a world-class guest journey experience
>See Also: How HiJiffy makes your customer care efficient

Main advantages of the integration between MEWS and HiJiffy:

  • Know exactly how much a room will cost for a specific date, for a certain number of people and how the price differentiate depending on the ages of the guests (if adults and children have different prices). Is also possible to change the dates from a reservation or even cancel it;
  • Possibility of getting and leverage Guest Data (GDPR compliance) and transfer it directly to the PMS of the hotel. For example, the guest can now request to change the type of bed;
  • Show all available rooms with the characteristics that the guests are looking for and/or rates to help boost the upselling of superior products.
  • Allowing the utilization of promo codes from loyal customers;
  • After presenting the price, provide customers with a link to click to make the booking easier. The payment of the reservation is made in the MEWS distributor, to ensure security to the guest.
  • Send SMS on the check-in and/or check-out asking for feedback about the stay or to request a review in some platform (e.g. an OTA or TripAdvisor).