Intégration Hotetec avec HiJiffy

Intégration Hotetec avec HiJiffy

HiJiffy s’est maintenant intégré au moteur de réservation d’Hotetec pour fournir aux hôteliers une solution de communication multicanal centrée sur le client . Grâce à la technologie basée sur l’IA de HiJiffy, les hôtels utilisant le système de réservation Hotetec ont désormais la possibilité d’augmenter les réservations directes, d’augmenter la satisfaction de leurs clients en réduisant le temps de réponse et en offrant une expérience de réservation personnalisée.

Le partenariat HiJiffy et Hotetec fournit aux hôtels des outils pour améliorer le fonctionnement de leurs équipes en les soulageant des tâches redondantes et répétitives. D’autre part, les clients peuvent désormais vérifier la disponibilité des chambres, les devis, les galeries d’images, les demandes avant l’arrivée et même traiter la réservation dans le cadre d’une conversation par chat.

Principaux avantages de l’intégration avec Hotetec :

  • Réponses rapides avec une touche humaine : Toutes les informations de réservation disponibles en quelques secondes dans plus de 120 langues.
  • Opportunités de vente incitative : Augmentez la possibilité de générer plus de revenus en offrant aux clients des services supplémentaires pour réserver dans le confort de leur téléphone.
  • Campagnes et codes promotionnels : possibilité d’utiliser des codes promotionnels ou des réductions dans la conversation pour la demande de réservation.
  • Réservez la chambre immédiatement : une fois que les clients ont décidé quelle chambre/forfait réserver, le bouton Réserver maintenant apparaîtra et la réservation pourra être effectuée dans le système de réservation Hotetec.
Assistant virtuel
Assistant de réservation virtuel

Quelles sont les autres fonctionnalités de l’assistant de réservation HiJiffy ?

  • Installation rapide : l’intégration directe de HiJiffy avec le système de réservation Hotetec offre aux clients la possibilité d’installer l’assistant de réservation sans délai.
  • Solution omnicanale : les demandes peuvent être acheminées en un seul flux à partir d’une grande variété de plates-formes telles que WhatsApp, Telegram, Line et WeChat. De plus, si l’hôtel dispose d’une page clients Facebook, le chatbot de l’hôtel HiJiffy agira sur la même base que Facebook Messenger, créant un nouveau canal permettant aux clients d’accéder à une réservation directe.
  • Solution alimentée par l’IA : elle ne peut que s’améliorer. Avec un chatbot pré-formé, les hôtels peuvent automatiser leurs procédures et optimiser leur temps pour mieux se concentrer sur la gestion de l’expérience client.
  • Historique des conversations disponible pour les agents : si un agent de l’hôtel avait besoin de rejoindre une conversation avec un client, le chat précédent est transféré afin que l’agent puisse suivre la demande sans être redondant. De plus, dans le même backend, les agents peuvent examiner et mettre à jour les réponses automatisées pour améliorer la conversation entre le chatbot et l’invité.
  • Rapports et suggestions : La console contient des informations sur les performances du chatbot et permet également de centraliser les informations sur les réclamations clients les plus fréquentes ou votre indice de satisfaction client, entre autres données utiles.

Victor Sanchez, PDG de Hotetec déclare : « Chez Hotetec, nous innovons continuellement pour donner le meilleur à nos clients. Avoir HiJiffy comme partenaire nous aide à élargir notre offre et à offrir aux hôtels de nouvelles opportunités pour améliorer leur relation avec les clients tout en leur faisant gagner du temps de gestion.

Tiago Araújo, PDG de HiJiffy ajoute : « L’intégration avec le système de réservation Hotetec est une excellente nouvelle. Nous travaillons chaque jour pour offrir aux hôtels la possibilité d’optimiser leurs opérations sans sacrifier leur temps et leurs ressources. La solution de HiJiffy est dédiée à aider à augmenter la satisfaction des clients en offrant une expérience de voyage plus automatisée et personnalisée »

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’assistant de réservation de HiJiffy et sur la manière dont vous pouvez augmenter vos réservations directes, cliquez ici pour réserver une démo personnalisée.

À propos d’Hotetec

Nous sommes le partenaire stratégique du secteur hôtelier grâce au développement d’une technologie de pointe qui couvre l’ensemble du processus de commercialisation. Notre spécialité est la conception et la création de sites Web personnalisés pour l’hôtel et/ou la chaîne, axés sur la conversion et la génération de ventes. Nous abordons la stratégie avec des outils de Marketing Digital; nous avons l’un des moteurs de réservation les plus puissants et les plus flexibles du marché ; nous avons un Channel Manager avancé, qui en plus de faciliter les opérations quotidiennes de l’hôtelier, est basé sur la philosophie de l’entreprise de marketing équilibré du secteur hôtelier : intégrer la distribution dans les canaux en ligne et traditionnels, avec la vente directe.‍

Hotetec integration with HiJiffy

hotetec

HiJiffy has now integrated with Hotetec’s booking engine to provide hoteliers a guest-centered multi-channel communication solution. With HiJiffy’s AI-powered technology, hotels using Hotetec’s booking system have now the opportunity to increase direct bookings, elevate their guest satisfaction by decreasing response time, and providing a personalized booking experience.

HiJiffy and Hotetec partnership supplies hotels with tools to improve the operations of their teams alleviating them from redundant and repetitive tasks. On the other hand, guests are now able to check on room availability, quotations, image galleries, pre-arrival requests, and even process the booking within one chat conversation.

Main advantages of the integration with Hotetec:

  • Quick responses with a human touch: All the booking information available within seconds in +120 languages.
  • Upselling opportunities: Increase the opportunity to generate more revenue by providing guests with additional services to book from the comfort of their phones.
  • Campaigns and promotional codes: Availability to use promotional codes or discounts within the conversation for the booking request.
  • Book the room immediately: once customers have decided which room/package to book, the Book Now button will pop up and the reservation can be completed within Hotetec’s booking system.
Virtual Booking Assistant

What other features does HiJiffy Booking Assistant have?

  • Quick installation: the direct integration of HiJiffy with Hotetec’s booking system provides customers with the availability to install the booking assistant without delays.
  • Omnichannel solution: Requests can be funneled into one stream from a wide variety of platforms such as WhatsApp, Telegram, Line, and WeChat. Moreover, if the hotel has a Facebook customers page available, HiJiffy’s Hotel Chatbot will act on the same basis as Facebook Messenger, creating a new channel for guests to access a direct booking.
  • AI-powered solution: It can only get better. With a pre-trained chatbot, hotels can automatize their procedures and optimize their time to focus better on managing the guest’s experience.
  • Conversation history available for agents: If a hotel agent would require to join a conversation with a guest, the previous chat is transferred so the agent can follow the request without being redundant. Moreover, within the same backend, agents can review and update the automated replies to improve the conversation between the chatbot and the guest.
  • Reports and suggestions: The console contains information on the chatbot’s performance and also allows you to centralize information on the most frequent customer complaints or your customer satisfaction index, amongst other useful data.

Victor Sanchez, CEO at Hotetec says: “At Hotetec we are continually innovating to give the best to our customers. Having HiJiffy as a partner helps us to expand our offer and provide hotels with new opportunities to improve their relationship with guests while saving them management time.”

Tiago Araújo, CEO at HiJiffy adds: “The integration with Hotetec’s booking system is wonderful news. We are working everyday to provide hotels with the opportunity to optimize their operations without sacrificing their time and resources. HiJiffy’s solution is dedicated to help increase guest satisfaction by providing a more automated and personalized travel experience”

If you want to learn more about HiJiffy’s Booking Assistant and how you can increase your direct bookings, click here to book a personalized demo.

About Hotetec

We are the strategic partner of the hotel sector thanks to the development of cutting-edge technology that covers the entire marketing process. Our specialty is the design and creation of customized websites for the hotel and/or chain, focused on conversion and sales generation. We approach the strategy with Digital Marketing tools; we have one of the most powerful and flexible Booking Engines in the market; we have an advanced Channel Manager, which in addition to facilitating the daily operations of the hotelier, is based on the company’s philosophy of balanced marketing of the hotel sector: integrating distribution in online and traditional channels, with direct sales.‍