Intégration Mirai avec HiJiffy

Intégration Mirai avec HiJiffy

HiJiffy est désormais intégré à Mirai, ce qui signifie que les hôtels utilisant Mirai comme moteur de réservation ont désormais accès à une plate-forme de communication tout-en-un qui permet de générer davantage de réservations directes, d’augmenter la satisfaction des clients, de réduire le temps de réponse des contacts et d’améliorer l’ensemble des hôtels. service.

Mirai est un moteur de réservation leader avec plus de 20 ans d’expérience, dont le siège est à Madrid (Espagne) mais qui dessert le monde entier avec des bureaux au Portugal, en France et aux États-Unis.

Bien que la disponibilité puisse être trouvée directement sur le site Web de l’hôtel, de nombreux visiteurs du site Web préfèrent toujours utiliser le chat pour confirmer la disponibilité. Grâce à l’intégration directe de HiJiffy avec Mirai, les utilisateurs auront accès à toutes les chambres disponibles pour les dates et invités sélectionnés directement dans le chat. Ils peuvent ensuite choisir une chambre et être redirigés vers le moteur de réservation pour terminer le processus.

Hijiffy d'intégration de mirai
Annonce du partenariat d’intégration Mirai et HiJiffy

La solution proposée par HiJiffy

Chez HiJiffy, le produit principal est un widget de chat installé sur le site Web de l’hôtel qui répond automatiquement à plus de 60 % des requêtes et aide les clients dans le processus de réservation. La façon dont cela fonctionne pour les clients est naturelle car ils peuvent contacter via n’importe quel canal, recevoir une réponse instantanée et réserver un hôtel.

La solution a deux fonctionnalités principales, un chatbot installé sur le site Web de l’hôtel (et dans toutes les applications de messagerie souhaitées) et une console utilisée pour centraliser et mesurer tous les canaux de communication, où il est possible de répondre aux clients, de personnaliser la solution et d’accéder au reporting.

Mirai s'intègre à hijiffy
Deux des canaux les plus courants où le chatbot de HiJiffy est installé

Chatbot de HiJiffy — Comment ça marche

Le chatbot est conçu avec un arbre de décision qui guide les visiteurs à travers les questions et préoccupations les plus courantes. Notre chatbot basé sur l’intelligence artificielle comprend des milliers de questions différentes sur plus de 70 sujets liés à l’hospitalité et apprend des réponses des agents aux invités, de sorte que la prochaine fois que quelqu’un posera la même question, le chatbot répondra instantanément aux invités. Lorsque le chatbot n’a pas de réponse à donner avec un haut niveau de précision, il transfère simplement la conversation à un agent de l’hôtel, ce qui garantit une bonne expérience de service client.

Intégration hijiffy et mirai
Modifiez les FAQ sur plus de 70 sujets différents et fournissez une réponse en temps réel à vos invités

HiJiffy propose un chatbot conçu pour les hôtels, une intégration en un clic avec les applications de messagerie et, plus important encore, une intégration directe avec Mirai, qui aide les clients tout au long du processus de réservation. Comme le chatbot suit le parcours de réservation des visiteurs, il est équipé d’un système de notification automatique via chat dans lequel 1h après l’interaction demande si l’utilisateur a encore besoin d’aide pour la réservation et 24h plus tard recueille le score de satisfaction de la conversation.

La console de HiJiffy – Votre nouvelle maison de service client

Chez HiJiffy, nous avons créé une plateforme de boîte de réception unifiée qui peut être utilisée par plusieurs équipes et agents pour regrouper tous les principaux canaux utilisés pour contacter les hôtels : le widget de chat de votre site Web, vos adresses e-mail, les applications de messagerie et les messages OTA (tels que les messages de Booking.com invités). D’autres seront ajoutés à l’avenir, tels que vos appels téléphoniques et les avis de vos invités.

Console hijiffy
La boîte de réception est la partie centrale de la console de HiJiffy

Pourquoi HiJiffy est-il différent de la concurrence ?

1. Configuration instantanée avec une solution installée en quelques heures

Avec des modèles de chatbot prédéfinis pour les hôtels et une intégration en un clic avec Mirai, l’équipe de réussite client de HiJiffy effectue toute la configuration initiale de l’hôtel, remplissant les questions fréquemment posées et s’occupant de l’intégration avec Mirai. Après cela, une interface simple et intuitive permet aux hôtels d’éditer et d’ajouter des réponses aux FAQ.

2. Chatbot installé dans tous les canaux concernés

Le chatbot sera d’abord installé dans un widget sur le site de l’hôtel, mais HiJiffy propose bien d’autres canaux pour installer le chatbot et centraliser dans la console : Facebook Messenger, WhatsApp, Telegram, Line, et WeChat AI . La plate-forme ne se limite pas aux applications de messagerie, et il est également possible de centraliser sur la même plate-forme les différentes adresses e-mail de l’hôtel et les messages des clients de Booking.com

3. Console – une plate-forme robuste pour gérer les requêtes des invités

Si une intervention humaine est nécessaire, le chatbot transfère la conversation au bon agent et un ticket s’ouvre dans la console. La console HiJiffy est l’une des plateformes les plus polyvalentes, robustes et intuitives du marché. Vous pouvez affecter le bon agent, traduire les messages directement dans la console, envoyer des réponses prédéfinies, ajouter des balises, des notes, vérifier l’URL à partir de laquelle l’utilisateur discute et tout l’historique des activités . Tout cela équipé d’outils de recherche, de filtres et de notifications, qui garantiront qu’aucun invité ne reste sans réponse.

4. Une solution pour les hôtels indépendants et les chaînes hôtelières

Dans la console, il est possible de créer différents widgets pour différents sites Web, d’ajouter ou de supprimer des canaux, de créer de nouveaux utilisateurs et de définir des règles d’accès aux différentes conversations . Pour les chaînes hôtelières, cela signifie qu’il est possible de configurer des FAQ pour tous les hôtels dans le même widget, et le chatbot sélectionnera automatiquement l’hôtel et transférera la conversation aux agents de cet hôtel spécifique, si nécessaire.

5. Rapports et informations puissants

Avec des rapports puissants fournis directement dans la console, HiJiffy aide les hôtels à être plus efficaces dans le service client et à améliorer leurs services . En centralisant et en automatisant tous les efforts de service client, notre solution recueille des données puissantes, des plaintes les plus courantes au profilage des clients, mais aussi les temps de réponse et la satisfaction globale des clients.

Mirai integrates with HiJiffy

HiJiffy is now integrated with Mirai, which means that hotels using Mirai as their booking engine now have access to an all-in-one communication platform that helps drive more direct bookings, increase guest satisfaction, decrease contacts response time and improve the hotels’ overall service.

Mirai is a leading booking engine with more than 20 years of experience, headquartered in Madrid (Spain) but servicing worldwide with offices in Portugal, France and the US.

While availability can be found directly in the hotel’s website, many website visitors still prefer to use chat to confirm availability. With HiJiffy’s direct integration with Mirai, users will have access to all available rooms for their selected dates and guests directly within the chat. They are then able to choose a room and be redirected to the booking engine to complete the process.

Announcing Mirai and HiJiffy integration partnership

The solution offered by HiJiffy

At HiJiffy the main product is a chat widget installed on the hotel’s website that replies automatically to more than 60% of the queries and helps guests in the booking process. The way it works for guests is natural as they can contact through any channel, receive an instant response and book a hotel.

The solution has two main functionalities, a chatbot installed in the hotel’s website (and in all the desired messaging apps) and a console used to centralize and measure all communication channels, where is possible to reply guests, customize the solution and access reporting.

Two of the most common channels where HiJiffy’s chatbot is installed

HiJiffy’s Chatbot — How it works

The chatbot is designed with a decision tree that guides visitors through the most common questions and concerns. Our artificial intelligence-powered chatbot understands thousands of different questions across 70+ hospitality-related topics and learns from agents’ answers to guests, so that the next time someone asks the same question, the chatbot will instantly reply to guests. When the chatbot does not have an answer to give with a high level of accuracy, it simply transfers the conversation to an agent from the hotel, which ensures a good customer care experience.

Edit FAQs to more than 70 different topics and provide a real-time response to your guests

HiJiffy features a chatbot designed for hotels, one-click integration with messaging apps and most importantly, direct integration with Mirai, that helps guests through the booking process. As the chatbot follows the visitors’ booking journey, it is equipped with an automatic notification system via chat in which 1h after the interaction asks if the user still needs help with the booking and 24h later collects the satisfaction score of the conversation.

HiJiffy’s console — Your new customer care home

At HiJiffy we created a unified inbox platform that can be used by multiple teams and agents to aggregate all the main channels used to contact hotels: your website’s chat widget, your email addresses, messaging apps and OTAs messages (such as messages from Booking.com guests). More will be added in the future, such as your phone calls and reviews from your guests.

The inbox is the central part of HiJiffy’s console

Why is HiJiffy different from the competition?

1. Instant setup with a solution installed in hours

With predefined chatbot templates for hotels and one-click integration with Mirai, HiJiffy customer success team does all the initial setup for the hotel, filling the Frequently Asked Questions and taking care of the integration with Mirai. After that, a simple and intuitive interface allows the hotels to edit and add answers to the FAQs.

2. Chatbot installed in all the relevant channels

The chatbot will firstly be installed in a widget on the hotel’s website, but HiJiffy offers many more channels to install the chatbot and centralize in the console: Facebook Messenger, WhatsApp, Telegram, Line, and WeChat AI. The platform is not limited to messaging apps, and it’s also possible to centralize in the same platform the hotel’s different email addresses and guest messages from Booking.com

3. Console — a robust platform to handle guest queries

If human intervention is needed, the chatbot transfers the conversation to the right agent and a ticket opens in the console. HiJiffy’s console is one of the most versatile, robust and intuitive platforms on the market. You can assign the right agent, translate messages directly in the console, send canned responses, add tags, notes, check the URL where the user is chatting from and all the activity history. All this equipped with search tools, filters, and notifications, which will ensure that no guest remains unanswered.

4. A solution for independent hotels and hotel chains

In the console, it’s possible to create different widgets for different websites, add or remove channels, create new users and define rules for accessing different conversations. For hotel chains, this means that it’s possible to configure FAQs for all the hotels within the same widget, and the chatbot will automatically pick the hotel and transfer the conversation to the agents of that specific hotel, if necessary.

5. Powerful reports and insights

With powerful reports delivered right in the console, HiJiffy helps hotels be more efficient in customer care and improve their services. By centralizing and automating all customer care efforts, our solution gathers powerful data, from the most common complains to guests profiling, but also response times and overall satisfaction of the guests.