Intégration Tesipro Solutions avec HiJiffy

Intégration Tesipro Solutions avec HiJiffy

HiJiffy s’est associé à Tesipro Solutions pour fournir aux utilisateurs finaux une intégration bidirectionnelle gratuite entre HiJiffy Virtual Concierge et Ulyses Cloud, la plateforme cloud de Tesipro

L’intégration bidirectionnelle de HiJiffy et Tesipro Solutions permet aux hôtels d’avoir le moins de contact possible avec le personnel de l’hôtel, assurant en même temps une expérience client incroyable, avec des services tels que l’enregistrement automatique, les services d’assistance à la réservation (transferts, restaurants , SPA, etc.) et départ express. Vous pouvez voir plus en détail comment cela fonctionne dans cette vidéo :

Ulyses Cloud est un produit conçu et implémenté chez Tesipro Solutions, l’un des principaux fournisseurs de PMS en Espagne. Ulyses Cloud fournit un ensemble complet d’outils qui aideront les meilleurs hôteliers à gérer facilement leurs propriétés. Tesipro a lancé Ulyses Cloud au début des pandémies et a connu une forte croissance en raison de l’importance de la numérisation. Réduisez vos coûts opérationnels et gagnez en efficacité avec Ulyses Cloud.

Les clients HiJiffy et Tesipro Solutions tireront plusieurs avantages de ce parcours client :

  • Message de bienvenue : 48h à 24h avant l’heure d’enregistrement, vous pouvez envoyer un message de bienvenue à tous vos invités via les canaux de communication les plus courants – WhatsApp ou SMS, e-mail, ou même des OTA comme Booking.com ou Expedia. Dans ce message, vous pouvez expliquer comment se déroulera le processus à l’arrivée, l’heure d’enregistrement et demander aux clients de remplir un formulaire d’enregistrement en ligne ;
Ulysse cloudmessage de bienvenue
Hijiffy est capable d’envoyer un message de bienvenue à tous vos invités
  • Enregistrement en ligne : les hôtels peuvent réduire les points de contact avec les clients en envoyant un formulaire d’enregistrement en ligne à leurs clients via leurs canaux préférés, tels que WhatsApp ou SMS. Les clients soumettent toutes leurs informations et demandes en ligne avant leur arrivée, ce qui leur permet de passer moins de temps, voire pas de temps du tout, à la réception. Tout sur leurs propres appareils mobiles via le portail de service invité d’Ulyses Cloud.
  • Concierge virtuel : les clients peuvent utiliser leur méthode préférée pour parler avec l’hôtel à tout moment, n’importe où. De plus, il est possible de programmer certaines campagnes prenant en compte les besoins du client, contribuant à faire des upsells de service (table de restaurant, room service, transferts, etc.). Directement connecté avec tous les différents départements, y compris la maintenance, la restauration et la réception ;
  • Départ express : Un message par SMS ou WhatsApp est envoyé le matin du jour du départ avec des informations sur le processus de départ. Dans ce message, vous pouvez également envoyer la facture à votre invité ;
  • Obtenez plus d’avis : quelques heures après le départ, vous pouvez envoyer un message à vos clients pour demander un avis sur les plateformes les plus courantes du marché, telles que TripAdvisor. De cette façon, votre réputation augmentera et de plus en plus de réservations viendront.
>Voir aussi : Quelles mesures un chatbot peut-il vous donner qu’un site Web ne peut pas

Tesipro Solutions (Ulyses Cloud) integrates with HiJiffy

HiJiffy has partnered with Tesipro Solutions to provide end-users with a free two-way integration between HiJiffy Virtual Concierge and Ulyses Cloud, the cloud platform from Tesipro

HiJiffy and Tesipro Solutions’ two-way integration enables hotels to have as little contact as possible with the hotel staff, ensuring at the same time an incredible guest experience, with services such as self-check-in, booking assistant services (transfers, restaurants, SPA, etc.) and express check-out. You can see in more detail how it works in this video

Ulyses Cloud is a product designed and implemented at Tesipro Solutions, a leading PMS provider in Spain. Ulyses Cloud provides a complete set of tools that will help the best hoteliers to manage their properties easily. Tesipro launched Ulyses Cloud at the beginning of the pandemics and has experienced a big growth due to the importance of digitalization. Reduce your operational costs and gain efficiency with Ulyses Cloud.

HiJiffy and Tesipro Solutions clients will get several advantages out of this guest journey:

  • Welcome message: 48h to 24h before the check-in time, you can send a welcome message to all your guests through the most common communication channels — WhatsApp or SMS, email, or even OTAs such as Booking.com or Expedia. In that message, you can explain how the process on the arrival will be, the check-in time and ask guests to fill an online check-in form;
HiJiffy is able to send a welcome message to all your guests
  • Online Check-in: Hotels can reduce contact points with the guests by sending an online check-in form to their guests through their favorite channels, such as WhatsApp or SMS. Guests submit all of their information and requests online prior to arrival, enabling them to spend less time — or no time at all — at the front desk. Everything on their own mobile devices through the Guest Service Portal from Ulyses Cloud.
  • Virtual Concierge: Guest can use their preferred method to talk with the hotel anytime, anywhere. Furthermore, it is possible to schedule some campaigns that take into consideration the guest’s needs, helping to make service upsells (restaurant table, room service, transfers, etc). Directly connected with all the different departments, including maintenance, F&B, and reception;
  • Express Check-out: A message through SMS or WhatsApp is sent in the morning of the check-out day with information about the check-out process. Within this message, you can also send your guest the invoice;
  • Get more reviews: A few hours after the check-out, you can send a message to your guests asking for a review on the most common platforms in the market, such as TripAdvisor. In this way, your reputation will increase and more and more booking will come.
>See Also: What metrics can a chatbot give you that a websites can't