Intégration Siteminder avec HiJiffy

Intégration Siteminder avec HiJiffy

HiJiffy est désormais intégré à SiteMinder, ce qui signifie que les hôtels utilisant SiteMinder comme système de réservation (TheBookingButton) ont désormais accès à un assistant de réservation par chat de pointe alimenté par l’IA et à une plate-forme de communication tout-en-un pour tous vos canaux. Grâce à cette intégration, vous pourrez générer plus de réservations directes grâce à des devis et des photos des hôtels en temps réel, augmenter la satisfaction des clients grâce à des réponses instantanées et précises, réduire le temps de réponse et améliorer le service global des hôtels.

SiteMinder est la principale plateforme d’acquisition de clients de l’industrie hôtelière mondiale, à laquelle font confiance plus de 35 000 hôtels, dans 160 pays, pour générer plus de 87 millions de réservations d’une valeur de plus de 28 milliards de dollars de revenus pour les hôtels chaque année.

Intégration avec siteminder
HiJiffy est désormais intégré à SiteMinder

Grâce à l’intégration directe de HiJiffy avec SiteMinder, les utilisateurs auront accès à toutes les chambres disponibles pour les dates et les invités sélectionnés directement dans le chat. Ils peuvent ensuite choisir une chambre, faire des devis en temps réel, afficher la disponibilité, le prix et des photos de la chambre et, au final, être redirigés pour finaliser la réservation. Étant donné que le chatbot HiJiffy dispose de plus de 120 FAQ différentes prêtes à répondre, il peut aider immédiatement les clients à répondre à leurs questions et ainsi les influencer dans le processus de décision de l’hôtel et de la chambre à choisir, en évitant les clients mécontents et les appels ou e-mails inutiles à la réception de l’hôtel. équipe.

Principaux avantages de l’intégration avec le moteur de réservation SiteMinder :

  • Savoir exactement combien coûtera une chambre pour une date précise, pour un certain nombre de personnes et comment le prix se différencie selon l’âge des invités (si adultes et enfants ont des prix différents) ;
  • Montrez au client non seulement une option, mais toutes les chambres disponibles avec les caractéristiques que les clients recherchent et/ou les tarifs pour aider à stimuler la vente incitative de produits de qualité supérieure .
  • Permet l’ utilisation de codes promotionnels de clients fidèles ;
  • Après avoir présenté le prix, fournissez aux clients un lien sur lequel cliquer pour faciliter la réservation . Le paiement de la réservation est effectué dans le moteur de réservation Piraty Tech, pour assurer la sécurité du client.
Hijiffy intègre siteminder
Exemple du widget Web HiJiffy lorsqu’il est intégré à SiteMinder

Siteminder integration with HiJiffy

Siteminder integration with HiJiffy

HiJiffy is now integrated with SiteMinder, which means that hotels using SiteMinder as their reservation system (TheBookingButton) now have access to a cutting edge AI-powered Chat Booking Assistant and an all-in-one communication platform for all your channels. With this integration, you will be able to drive more direct bookings through real-time quotations and photos of the hotels, increase guest satisfaction through instantly and accurate replies, decrease response time and improve the hotels’ overall service.

SiteMinder is a global hotel industry’s leading guest acquisition platform, trusted for more than 35,000 hotels, across 160 countries, to generate in excess of 87 million reservations worth over US$28 billion in revenue for hotels each year.

HiJiffy is now integrated with SiteMinder

With HiJiffy’s direct integration with SiteMinder, users will have access to all available rooms for their selected dates and guests directly within the chat. They are then able to choose a room, make real-time quotes, show availability, price and photos of the room and, in the end, be redirected to complete the reservation. Since HiJiffy chatbot has more than 120 different FAQs ready to reply, it can help guests with their questions immediately and thus influence them in the process of deciding which hotel and which room to choose, preventing unhappy customers and unnecessary calls or emails to the hotel’s reception team.

Main advantages of the integration with the SiteMinder booking engine:

  • Know exactly how much a room will cost for a specific date, for a certain number of people and how the price differentiate depending on the ages of the guests (if adults and children have different prices);
  • Show to the guest not only an option but all the available rooms with the characteristics that the guests are looking for and/or rates to help boost upselling of superior products.
  • Allows the utilization of promo codes from loyal customers;
  • After presenting the price, provide customers with a link to click to make the booking easier. The payment of the reservation is made in the Piraty Tech booking engine, to ensure security to the guest.

Example of the HiJiffy web widget when integrated with SiteMinder