Intégration Salesforce avec HiJiffy

Intégration Salesforce avec HiJiffy

HiJiffy s’intègre à Salesforce pour augmenter les revenus des hôtels et la satisfaction des clients

Les solutions de communication alimentées par l’IA, Booking Assistant et Virtual Concierge, sont désormais intégrées au logiciel CRM

Hijiffy s'intègre à salesforce
HiJiffy s’intègre à Salesforce

Les hôteliers utilisant le logiciel CRM peuvent désormais l’intégrer aux solutions de communication alimentées par l’IA de HiJiffy. En déposant toutes les données sur les interactions des différents clients directement dans Salesforce, y compris la création d’un nouveau Cas lorsque le chatbot ne peut pas résoudre la requête, cela permet aux agents hôteliers de répondre à toutes les requêtes sans quitter la plateforme.

“ Cette combinaison puissante ouvre une gamme d’opportunités pour les hôteliers, allant de l’augmentation du nombre de réservations directes à l’automatisation des tâches, à la vente incitative personnalisée et à l’amélioration des scores de satisfaction des clients. 
– José Mendonça, CTO de HiJiffy.

Principaux avantages de l’intégration de Salesforce avec HiJiffy :

  • Engager plus de conversations avec moins d’effort

Les chatbots de HiJiffy peuvent être liés aux plateformes de médias sociaux et aux canaux de messagerie directe les plus populaires (y compris Facebook Messenger, Instagram, Google My Business, Telegram, Line, WeChat, WhatsApp), rationalisant la communication et permettant à HiJiffy de déposer des données sur ces interactions directement dans le CRM.

Ainsi, les agents hôteliers utilisant Salesforce peuvent répondre à toutes les requêtes sans quitter la plateforme.

  • Transformer l’automatisation des tâches en revenus

La technologie de HiJiffy atteint une automatisation des tâches de +85 %, permettant aux hôtels utilisant Salesforce de générer plus de revenus grâce à une augmentation des réservations directes, des surclassements de chambres et des ventes incitatives.

Grâce à la personnalisation et au traitement des données en temps réel, les solutions d’IA peuvent optimiser la qualification et le développement des prospects en adaptant les recommandations de produits et en traitant les réservations et les demandes.

  • Offrir un service client 24h/24 et 7j/7

La technologie IA permet aux hôtels de fournir un service constant qui n’est pas affecté par l’heure de la journée, la saison ou la disponibilité du personnel. Les solutions de HiJiffy s’intègrent à Salesforce pour maximiser l’automatisation du traitement des requêtes, atteignant un chatbot CSAT moyen de 82 %. 

Le flux d’interactions client peut être personnalisé. Ainsi, lorsque le chatbot ne peut pas résoudre la requête, il peut ouvrir un nouveau cas dans Salesforce avec un lien direct vers la console de HiJiffy où la conversation peut être reprise de manière transparente par le personnel.

  • Optimiser les campagnes et les opportunités de vente incitative

Les données collectées et traitées par les chatbots HiJiffy sont stockées dans Salesforce en tant qu’enregistrements de contact, d’opportunité et de prospect nouveaux ou mis à jour. Ceux-ci sont également directement liés à la console de HiJiffy. 

Les hôtels peuvent utiliser ces données pour personnaliser leurs campagnes et les envoyer au bon moment dans le parcours client, ce qui entraîne une augmentation des revenus grâce aux ventes incitatives.

Plus qu’un chatbot : aperçu des fonctionnalités des solutions HiJiffy.

Les conversations personnalisées et engageantes sont au cœur des produits de HiJiffy qui s’appuient sur les fonctionnalités puissantes suivantes :

  • Intelligence artificielle : les chatbots de HiJiffy sont formés pour l’industrie hôtelière et offrent de la valeur aux hôtels et aux clients dès le départ. La mise en œuvre de personnalisations supplémentaires, avec un support continu de l’équipe Customer Success disponible, permet aux hôtels d’améliorer encore plus l’expérience de leurs clients.
  • Automatisation des tâches : permettre le traitement automatique des tâches répétitives et chronophages, telles que les arrivées, les départs ou la demande de devis de réservation de chambres. Cela réduit la charge de travail du personnel de l’hôtel et le rend disponible pour traiter des requêtes plus complexes, ce qui est important compte tenu de la pénurie de personnel à laquelle l’industrie hôtelière est confrontée.
  • Communication omnicanale : capture des messages entrants des canaux de médias sociaux et des applications de messagerie instantanée les plus populaires (Facebook Messenger, Instagram, Google My Business, WhatsApp, Line, WeChat, Telegram) et les centralise en un seul endroit avec un aperçu clair de toutes les conversations et de leur statut.
  • Aucune barrière linguistique : automatisant la traduction dans plus d’une centaine de langues, les outils de HiJiffy permettent un meilleur engagement avec les clients et rendent l’information plus accessible.
  • Rapports et informations : les outils de HiJiffy génèrent des informations sur leurs performances et rassemblent des informations précieuses sur votre indice de satisfaction client, les tendances de leurs requêtes et d’autres données précieuses qui peuvent être utilisées pour améliorer les services hôteliers et générer plus de réservations directes.

Améliorer les performances à chaque étape du parcours client.

La combinaison de la puissance du CRM et des solutions conversationnelles basées sur l’IA peut avoir un impact important sur la satisfaction de vos clients, car elle apporte des avantages dès le départ à chaque étape de leur parcours.

Voyage invité
Les solutions basées sur l’IA de HiJiffy ont un impact positif sur chaque étape du parcours client

  • Réservation

Lorsqu’ils envisagent de réserver leurs voyages, 85 % des milléniaux visitent plusieurs sites Web pour comparer les offres disponibles. S’engager avec les voyageurs à ce stade pour fournir immédiatement les informations nécessaires et des offres personnalisées peut entraîner une augmentation des réservations directes et d’autres surclassements de chambres. 

En 2021, l’assistant de réservation de HiJiffy a engagé 2 922 942 conversations avec les visiteurs du site Web de l’hôtel, ce qui a conduit à 80 955 réservations.

  • Pré-séjour et séjour

Avant et pendant le séjour du client à l’hôtel, il est possible d’utiliser les données client dans Salesforce avec la technologie derrière HiJiffy’s Virtual Concierge pour identifier les meilleurs horaires et personnalisations afin d’optimiser les opportunités de vente incitative telles que les réservations de services supplémentaires. 

À l’aide de WhatsApp, SMS ou e-mail, le chatbot peut contacter les clients pour leur envoyer des messages de bienvenue, des rappels d’enregistrement et d’autres informations utiles pour les arrangements avant l’arrivée.

Une fois que les clients se sont enregistrés à l’hôtel, leur satisfaction client sera nourrie car les chatbots AI traiteront immédiatement toutes les demandes internes, fourniront les informations demandées sur l’hôtel et les attractions locales, ainsi qu’enverront des rappels sur le départ et automatiseront éventuellement cela. processus tout à fait.

Les hôtels peuvent faciliter l’expérience d’enregistrement et de départ en ligne. Un formulaire peut être envoyé aux clients via WhatsApp ou SMS, ce qui accélère le processus, le rend plus pratique pour les clients et réduit la charge de travail du personnel.

  • Post-séjour

Des recommandations personnalisées automatisées et des campagnes de fidélisation peuvent être mises en place pour tirer parti du potentiel de l’excellent service client fourni jusqu’à présent. Avec le CSAT global de 82 % du chatbot de HiJiffy en 2021, les clients continueront probablement à être engagés au-delà de leur séjour à l’hôtel.

Intégrez Salesforce aux produits HiJiffy

Pour tirer le meilleur parti des outils de communication IA, les hôtels utilisant Salesforce peuvent désormais demander cette puissante intégration à l’équipe produit de HiJiffy.

Après cela, l’équipe Customer Success gérera l’intégration, aidera à la configuration initiale et aux personnalisations, et fournira une assistance continue.‍

Salesforce integrates with HiJiffy

HiJiffy integrates with Salesforce to boost hotels’ revenue and guest satisfaction

The AI-powered communication solutions, Booking Assistant and Virtual Concierge, are now integrated with the CRM software

HiJiffy integrates with Salesforce

Hoteliers using the CRM software can now integrate it with HiJiffy’s AI-powered communication solutions. By depositing all the data about the different guests’ interactions directly in Salesforce, including the creation of a new Case when the chatbot cannot solve the query, it allows hotel agents to respond to all queries without leaving the platform.

This powerful combination opens up a range of opportunities for hoteliers, from increasing the number of direct bookings, to task automation, personalized upselling, and improving the guest satisfaction scores.
- José Mendonça, HiJiffy’s CTO.

Main advantages of integrating Salesforce with HiJiffy:

  • Engaging in more conversations with less effort

HiJiffy’s chatbots can be linked with the most popular social media platforms and direct messaging channels (including Facebook Messenger, Instagram, Google My Business, Telegram, Line, WeChat, WhatsApp), streamlining communication and enabling HiJiffy to deposit data about those interactions directly in the CRM.

This way, hotel agents using Salesforce can respond to all queries without leaving the platform.

  • Turning task automation into revenue

HiJiffy’s technology achieves +85% task automation, empowering hotels using Salesforce to generate more revenue through increased direct bookings, room upgrades, and upsells. 

Thanks to real-time personalization and data processing, AI solutions can optimize lead qualification and nurture by tailoring product recommendations, and processing bookings and requests.

  • Offering customer service 24/7

AI technology enables hotels to provide constant service which is not affected by the time of day, season, or staff availability. HiJiffy’s solutions integrate with Salesforce to maximize the automation of query processing, reaching an average chatbot CSAT of 82%. 

The flow of customer interactions can be customized, so when the chatbot cannot solve the query, it can open a new Case in Salesforce with a direct link to HiJiffy’s console where the conversation can be seamlessly picked up by staff.

  • Optimizing campaigns and upselling opportunities

Data collected and processed by HiJiffy chatbots is stored in Salesforce as new or updated Contact, Opportunity, and Lead records. These also link directly to HiJiffy’s Console. 

Hotels can use this data to personalize their campaigns and send them at the right time in the guest journey, leading to increased revenue through upsells.

More than a chatbot: feature overview of the HiJiffy’s solutions.

Personalized and engaging conversations are at the core of HiJiffy’s products relying on the following high-power features:

  • Artificial Intelligence: HiJiffy’s chatbots are trained for the hospitality industry and deliver value for hotels and guests right from the start. Implementing further customizations, with continuous Customer Success team support available, empowers hotels to improve their guest experience even more.
  • Task automation: enabling automatic processing of repetitive and time-consuming tasks, such as check-ins, check-outs, or requesting room booking quotes. It reduces the workload of hotel staff and makes them available to deal with more complex queries, which is important considering the staff shortages the hospitality industry is facing.
  • Omnichannel communication: capturing incoming messages from the most popular social media channels and instant messaging apps (Facebook Messenger, Instagram, Google My Business, WhatsApp, Line, WeChat, Telegram) and centralizing them in one place with a clear overview of all conversations and their status.
  • No language barriers: automating translation to over a hundred languages, HiJiffy’s tools enable a better engagement with customers and make information more accessible.
  • Reports and insights: HiJiffy’s tools generate information about their performance and collate valuable insights about your customer satisfaction index, trends in their queries, and other valuable data that can be used to improve hotel services and generate more direct bookings.

Improving performance at every stage of the guest journey.

Combining the power of CRM and AI-powered conversational solutions can have a great impact on your customer satisfaction as it brings benefits upfront at every stage of their journey.

HiJiffy's AI-powered solutions have a positive impact on each stage of the guest journey

  • Booking

When considering booking their travels, 85% of millennials visit multiple websites to compare available deals. Engaging with travelers at this stage to immediately provide the necessary information and personalized offers can lead to an increase in direct bookings and further room upgrades. 

In 2021, HiJiffy’s Booking Assistant engaged in 2,922,942 conversations with hotel website visitors leading to 80,955 bookings.

  • Pre-stay and stay

In the lead-up to and during the guest stay at the hotel, there is potential in using customer data in Salesforce together with the technology behind HiJiffy’s Virtual Concierge to identify best timings and personalizations to optimize upselling opportunities such as additional service bookings. 

Using WhatsApp, SMS, or email, the chatbot can reach out to guests to send them welcome messages, check-in reminders, and other useful information for pre-arrival arrangements.

Once guests check in at the hotel, their customer satisfaction will be nurtured as AI chatbots will immediately process any in-house requests, provide requested information about the hotel and local attractions, as well as send reminders about the check-out and possibly automate that process altogether.

Hotels can facilitate online check-in and check-out experience. A form can be sent to guests through WhatsApp or SMS, speeding up the process and making it more convenient for the guests, and reducing strain on the staff workload.

  • Post-stay

Automated personalized recommendations and retention campaigns can be set up to build on the potential of excellent customer service provided so far. With HiJiffy’s global 82% chatbot CSAT in 2021, customers are likely to continue being engaged beyond their stay at the hotel.

Integrate Salesforce with HiJiffy’s products

To make the most of AI communication tools, hotels using Salesforce can now request this powerful integration to HiJiffy’s Product team.

After that, the Customer Success team will manage the onboarding, helping with the initial setup and customizations, and provide ongoing support.