Intégration RoomCloud avec HiJiffy

Intégration RoomCloud avec HiJiffy

HiJiffy est désormais intégré à RoomCloud, permettant aux hôtels utilisant ce moteur de réservation de profiter de la solution de communication alimentée par l’IA et de ses avantages : nombre accru de réservations directes, score de satisfaction des clients plus élevé, temps de réponse des contacts réduit, etc.

Intégration roomcloud
L’intégration de HiJiffy avec RoomCloud permet aux chatbots hôteliers de générer plus de réservations directes.

Qu’est-ce que RoomCloud ?

RoomCloud est un puissant moteur de réservation qui, grâce à sa fiabilité et sa flexibilité, est un excellent choix pour tout type de propriété. Ses caractéristiques spécifiques offrent de la valeur aux hôtels, chambres d’hôtes, locations de vacances, etc. Le logiciel est entièrement optimisé pour les appareils mobiles, offre une gamme complète de personnalisations et s’intègre facilement à d’autres outils.

Concepteur pour la gestion multi-propriétés, RoomCloud permet des campagnes d’assistance certifiées sur les métamoteurs de recherche les plus populaires, tels que Google Hotel Ads, trivago ou Trip Advisor. Cette solution offre également une sécurité de paiement, y compris plus de 20 méthodes de paiement, et est vérifiée pour être conforme à la norme PCI DSS.

Quelles sont les solutions de communication basées sur l’IA de HiJiffy ?

Les produits de HiJiffy –  Booking Assistant , Virtual Concierge et la Console – sont alimentés par Aplysia OS , notre propre IA spécialisée dans l’industrie hôtelière. Nos solutions de communication permettent aux hôteliers d’améliorer leurs performances à chaque étape du parcours client : de la prise en compte de la réservation au séjour, et au-delà.

62a088487723cd7320b1bd1a invité%20voyage
Les solutions de communication basées sur l’IA de HiJiffy améliorent les performances à chaque étape du parcours client.

Réservation

C’est une pratique courante parmi les clients de comparer les offres disponibles sur plusieurs plates-formes, y compris les listes OTA et le site Web de l’hôtel. Les solutions HiJiffy interagissent avec les voyageurs dès la phase de réflexion sur la réservation pour fournir immédiatement une information complète et l’offre de l’hôtel et la personnaliser. Cela a un effet positif sur l’augmentation des réservations directes, ainsi que sur les ventes incitatives et les surclassements de chambres. 

Pré-séjour et séjour

Avant le séjour à l’hôtel, ainsi que pendant le séjour, le concierge virtuel de HiJiffy peut identifier les meilleurs moments pour envoyer des offres personnalisées afin de maximiser les opportunités de vente incitative. En utilisant les canaux de communication préférés des clients, tels que WhatsApp, SMS ou e-mail, le chatbot peut contacter les clients avec des messages de bienvenue, des rappels sur l’enregistrement et d’autres informations utiles pour rendre les arrangements avant l’arrivée encore plus pratiques et transparents pour l’hôtel. invités.

Post-séjour

Les hôteliers peuvent tirer le meilleur parti de l’automatisation basée sur l’IA pour créer des campagnes de fidélisation personnalisées ainsi que pour recueillir rapidement des commentaires et générer des avis.

Comment fonctionne l’intégration HiJiffy et RoomCloud ?

De nombreux visiteurs du site Web de l’hôtel aiment utiliser le chat en direct pour confirmer la disponibilité de la réservation qui les intéresse. Bien qu’il soit possible de trouver la disponibilité directement sur le site Web de l’hôtel, grâce à l’intégration HiJiffy et RoomCloud, les clients potentiels peuvent voir toutes les options de chambre disponibles pour leur dates sélectionnées directement dans le chat. Une fois qu’ils ont fait leur choix, les visiteurs du site Web sont redirigés pour terminer le processus de réservation sur le moteur de réservation avec tous les détails de réservation déjà pré-remplis, ce qui augmente la probabilité de finaliser le processus sur-le-champ.

Cette intégration offre une gamme d’avantages spécifiques :

  • Les visiteurs du site Web peuvent trouver les tarifs exacts pour un type de chambre particulier pour les dates et le nombre de personnes dans la réservation, y compris les éventuelles réductions pour les enfants, le cas échéant.
  • Le chatbot affichera toutes les chambres disponibles et leurs équipements, contribuant ainsi à stimuler la vente incitative des chambres premium.
  • Toutes les considérations de réservation se produisent dans le chatbot HiJiffy en utilisant une puissante technologie de marketing conversationnel.
  • La réservation est effectuée dans le moteur de réservation RoomCloud pour assurer la sécurité des clients.
  • La solution HiJiffy permet aux hôteliers d’envoyer des SMS automatiques aux dates d’arrivée et de départ pour demander un retour sur leur séjour ou un avis sur des plateformes externes.

RoomCloud integration with HiJiffy

RoomCloud

HiJiffy is now integrated with RoomCloud, enabling hotels using this booking engine to take advantage of the AI-powered communication solution and its benefits: increased number of direct bookings, higher guest satisfaction score, reduced contact response time, and more.

The integration of HiJiffy with RoomCloud empowers hotel chatbots to generate more direct bookings.

What is RoomCloud?

RoomCloud is a powerful Booking Engine that, thanks to its reliability and flexibility, is a great choice for any type of property. Its specific features deliver value for hotels, B&Bs, vacation rentals, and more. The software is completely optimized for mobile devices, offers a full range of customizations, and integrates easily with other tools.

Designer for multi-property management, RoomCloud enables certified support campaigns on the most popular metasearch engines, such as Google Hotel Ads, trivago, or Trip Advisor. This solution also offers payment security, including over 20 payment methods, and is verified to be PCI DSS compliant.

What are HiJiffy’s AI-powered communication solutions?

HiJiffy’s products –  Booking Assistant, Virtual Concierge, and the Console – are fueled by Aplysia OS, our own AI specialized in the hospitality industry. Our communications solutions empower hoteliers to to boost performance at every stage of the guest journey: from the booking consideration through the stay, and beyond.

HiJiffy’s AI-powered communication solutions boost performance at every stage of the guest journey.

Booking

It is a common practice among the customers to compare available deals across several platforms, including OTA listings and the hotel’s own website. HiJiffy’s solutions engage with travelers as early as in the booking consideration phase to immediately provide full information and the hotel’s offer and personalize it. This has a positive effect on the increase in direct bookings, as well as upselling and room upgrades. 

Pre-stay and stay

Leading up to the stay at the hotel, as well as during the stay, HiJiffy’s Virtual Concierge can identify best moments to send personalized offers to maximize upselling opportunities. Using guests’ favorite communications channels, such as WhatsApp, SMS, or email, the chatbot can contact guests with welcome messages, reminders about the check-in, and more useful information to make pre-arrival arrangements even more convenient and seamless for the hotel guests.

Post-stay

Hoteliers can make the most of AI-powered automation to create personalized retention campaigns as well as prompt feedback collection and review generation.

How does the HiJiffy and RoomCloud integration work?

Many hotel website visitors like to use live chat to confirm availability for the booking they are interested in. While it is possible to find availability directly on the hotel website, thanks to HiJiffy and RoomCloud integration, prospective guests can see all available room options for their selected dates directly within the chat. Once they make their choice, the website visitors are redirected to complete the booking process on the booking engine with all the reservation details already pre-filled, increasing the likelihood of finalizing the process then and there.

This integration offers a range of specific benefits:

  • The website visitors can find exact rates for a particular room type for the dates and the number of people in the reservation, including any discounts for children if such apply.
  • The chatbot will display all available rooms and their amenities, helping to boost upselling of premium rooms.
  • All the booking considerations are happening in the HiJiffy chatbot using powerful conversational marketing technology.
  • The booking is completed in the RoomCloud booking engine to ensure guests’ security.
  • HiJiffy solution enables hoteliers to send automatic SMS on the check-in and check-out dates to request feedback about their stay or a review on external platforms.