Intégration Oaky avec HiJiffy

Intégration Oaky avec HiJiffy

HiJiffy s’intègre à Oaky pour permettre une vente incitative entièrement automatisée et transparente sur un large éventail de canaux de communication.

Intégration oaky
L’automatisation complète de la vente incitative est rendue possible par l’intégration d’Oaky avec HiJiffy

Qu’est-ce qu’Oaky ?

Oaky est un logiciel de vente incitative hyper-personnalisé qui aide les hôtels à augmenter leurs revenus grâce à une expérience client et une image de marque améliorées. Oaky fait passer les services de vente incitative et les mises à niveau au niveau supérieur en permettant aux hôteliers de maximiser les avantages découlant de l’utilisation de la segmentation, de la personnalisation, de la tarification dynamique, etc. Reconnu comme le meilleur logiciel de vente incitative par Hotel Tech Report pendant cinq années consécutives, Oaky a gagné la confiance d’hôtels, de groupes hôteliers et de chaînes innovants dans le monde entier.

Comment fonctionne l’intégration HiJiffy avec Oaky ?

Cette puissante intégration permet aux hôteliers de créer des campagnes de vente incitative dans HiJiffy et de les connecter à Oaky. Grâce à cette combinaison d’automatisation alimentée par l’IA et de personnalisation, les clients peuvent accéder à une sélection d’offres pertinentes et personnalisées sur leurs canaux de messagerie préférés.

Les hôteliers et les voyageurs bénéficient de cette intégration. Les clients peuvent profiter d’un séjour plus personnalisé car ils peuvent réserver sans effort des surclassements, des services et des ajouts qui comptent pour eux. Pouvoir le faire via leur application de messagerie préférée rend le processus plus facile et plus pratique pour eux. Combiné à l’approche de marketing conversationnel de HiJiffy , cela augmente l’engagement des voyageurs et, par conséquent, augmente les taux de conversion et les revenus des hôtels. 

« L’équipe d’Oaky partage notre engagement à créer une expérience client exceptionnelle grâce à la personnalisation. La nouvelle intégration avec HiJiffy va encore plus loin en utilisant notre système d’exploitation Guest Communications pour rendre le processus de vente incitative encore plus fluide pour les voyageurs », a déclaré Tiago Araújo, PDG de HiJiffy. 

Quels sont les principaux avantages de l’intégration des solutions conversationnelles de HiJiffy avec Oaky

  • Vente incitative automatique : vente incitative via le chat en direct sur le site Web d’un hôtel , Facebook Messenger ou Whatsapp. 
  • ‍ Réduisez le travail manuel : automatisez à la fois vos efforts de réponse et de vente incitative pour rendre votre chat en direct autosuffisant.
  • Ne perdez pas de temps à donner aux clients ce dont ils ont besoin : faites gagner du temps à vos clients en proposant les bonnes offres de vente incitative au bon moment.
  • Transformez les FAQ en revenus supplémentaires : Saisissez les opportunités de vente incitative directe avant que les clients ne recherchent des articles comme le parking, les restaurants et les activités ailleurs.
  • Diminuer les annulations : Proposer de manière proactive aux clients des services annexes pertinents qui rendront leur séjour incontournable.
  • Excellente conversion : le taux de conversion de 10,8 %, le meilleur de l’industrie, signifie que, parmi tous les clients qui interagissent avec Oaky, un sur huit réserve une offre.

Oaky integrates with HiJiffy

HiJiffy integrates with Oaky to enable fully automated and seamless upselling across a wide range of communication channels.


Full automation of upselling is made possible by Oaky integration with HiJiffy

What is Oaky?

Oaky is a hyper-personalized upselling software helping hotels to boost revenue through enhanced guest experience and branding. Oaky takes upselling services and upgrades to the next level by enabling hoteliers to maximize benefits coming from using segmentation, personalization, dynamic pricing, and more. Recognized as the Best Upselling Software by Hotel Tech Report for five consecutive years, Oaky has gained the trust of innovative hotels, hotel groups, and chains worldwide.

How does the HiJiffy integration with Oaky work?

This powerful integration enables hoteliers to create upselling campaigns in HiJiffy and connect them with Oaky. Thanks to this combination of AI-powered automation with personalization, guests can access a selection of relevant and tailored offers on their favorite messaging channels.

Both hoteliers and travelers benefit from this integration. Guests get to enjoy a more personalized stay as they can effortlessly book upgrades, services, and add-ons that matter to them. Being able to do this via their preferred messenger app, makes the process easier and more convenient for them. Combined with HiJiffy's conversational marketing approach, this increases traveler engagement and consequently boosts conversion rates and revenue for hotels. 

“The team at Oaky shares our dedication to creating an outstanding guest experience through personalization. The new integration with HiJiffy takes things a step further by using our Guest Communications Operating System to make the upselling process even smoother for travelers,” said Tiago Araújo, CEO of HiJiffy

What are the key benefits of HiJiffy’s conversational solutions integration with Oaky

  • Reduce manual work: Automate both your response and upselling efforts to make your live chat self-sufficient.
  • Waste no time giving guests what they need: Save your guests’ time by delivering the right upsell offers at the right time.
  • Turn FAQs into incremental revenue: Seize direct upselling opportunities before guests search for items like parking, restaurants, and activities elsewhere.
  • Decrease cancellations: Proactively offer guests relevant ancillary services that will make their stay unmissable.
  • Excellent conversion: Oaky’s industry-leading conversion rate of 10.8% means that, of all guests who interact with Oaky, one in eight books an offer.