Intégration Triptease avec HiJiffy

Intégration Triptease avec HiJiffy

Actuellement, les hôteliers se concentrent sur la fourniture d’expériences sans contact et l’augmentation du nombre de réservations directes pour apporter une meilleure stabilité à leur activité hôtelière et moins dépendre des OTA. Pour cela, les hôteliers doivent personnaliser et améliorer en permanence l’expérience client à l’aide d’une messagerie ciblée, via un widget et un bot conversationnel , et des outils de gestion de la parité à la pointe de l’industrie.

Alors que nous continuons à élargir la plate-forme HiJiffy tout au long du parcours client, de la recherche et de la réservation sur le site Web d’un hôtel à l’enregistrement numérique, à la communication pendant le séjour et au départ, nous nous assurons de continuer à fournir notre clients avec la meilleure technologie possible pour leur stratégie de réservation directe.

Intégration triptease allinone

C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer qu’afin d’offrir à nos clients un produit de premier ordre, nous nous sommes associés à Triptease, la plateforme de réservation directe leader du secteur pour les hôtels.

Les outils de gestion de la parité et de vérification des prix de Triptease aident les hôteliers à surveiller et à optimiser leur parité afin qu’ils puissent offrir aux clients le meilleur prix en direct et augmenter les réservations directes via leur propre site Web. Le tableau de bord de surveillance de la parité fournit un flux en direct à chaque fois qu’un client effectue une recherche sur le site Web d’un hôtel et qu’un OTA propose un meilleur prix pour ce même séjour. Les hôteliers peuvent consulter toutes les informations sur la réservation et télécharger des captures d’écran de la disparité à utiliser comme preuve lors de la négociation avec les OTA.

Avec Triptease Price Check affiché sur leur site Web, les hôteliers peuvent montrer aux clients leurs propres prix par rapport à la gamme d’OTA choisie chaque fois qu’un client effectue une recherche et qu’ils sont à parité de prix. Cela signifie que les clients peuvent voir instantanément que réserver directement auprès de l’hôtel est la meilleure option.

>Voir aussi : Marketing conversationnel pour les hôtels

Les messages ciblés de Triptease permettent aux hôteliers de cibler des segments spécifiques de clients avec des messages et des offres sur mesure. Leurs outils Meta et Retargeting amènent les bons clients sur le site Web de l’hôtel avec des enchères calculées automatiquement en fonction de votre statut de parité et de leur probabilité de réserver. L’expérience mobile Express récemment lancée offre un paiement simple en trois étapes pour les clients sur mobile et peut être utilisée pour le trafic provenant d’annonces de retargeting metasearch ou de l’ensemble du trafic mobile d’un hôtel.

En utilisant simultanément la solution de chat Web avancée de HiJiffy (qui prend en charge plus de 100 langues, garantit un taux d’automatisation supérieur à 80 % et couvre le site Web d’un hôtel, Facebook Messenger, WhatsApp et WeChat), les hôteliers peuvent s’assurer qu’ils fournissent des réponses instantanées à leurs clients 24 heures sur 24. .

L’utilisation conjointe de HiJiffy et de Triptease offre le type d’expérience numérique super ciblée qui aide les hôteliers à optimiser leur canal direct et à renforcer leur relation avec les clients. Cela signifie également que les hôteliers peuvent commencer à accéder à la même vitesse d’apprentissage dont bénéficient les OTA depuis des années.

Le co-fondateur et PDG de HiJiffy, Tiago Araújo, a déclaré : « La collaboration entre HiJiffy et Triptease permet aux hôtels d’améliorer leurs techniques de vente directe pour sécuriser les réservations sans perdre davantage de parts au profit des OTA. Nous sommes très impatients de développer ensemble des fonctionnalités supplémentaires, permettant aux hôtels d’être de plus en plus numériques et d’accéder à plus de données chaque jour pour prendre de meilleures décisions et maximiser leurs revenus .

>Voir aussi : Qu’est-ce qu’un enregistrement à distance pour les hôtels ?

Le co-fondateur et chef Tease de Triptease, Charlie Osmond, a déclaré : « HiJiffy était le choix évident pour reprendre notre service de chat alimenté par l’IA. Alors que la plateforme Triptease s’est développée pour offrir des expériences personnalisées tout au long du parcours de réservation, nous recherchions un spécialiste du chat en qui nous pourrions avoir confiance pour fournir une innovation de qualité continue à nos clients. L’outil HiJiffy aide les hôteliers à sécuriser davantage de réservations directes sur leur site Web, mais leur permet également de rouvrir et d’interagir avec les clients dans l’établissement de manière simple et responsable. Je suis ravi de travailler avec l’équipe HiJiffy pour trouver de nouvelles façons d’utiliser les données de pointe de Triptease pour améliorer l’expérience de chat.

La bonne nouvelle pour les anciens clients Triptease Live Chat est que vous pouvez automatiquement passer à HiJiffy, ce qui vous donne un accès instantané à un chatbot et à une plate-forme de communication alimentés par l’IA qui a été nommé La solution la plus innovante du tourisme 2020 par l’Organisation mondiale du tourisme. Si vous n’utilisez pas Triptease, mais que vous souhaitez en savoir plus sur ce partenariat et que vous pouvez en bénéficier, veuillez nous contacter ici .

Triptease integrates with HiJiffy

Currently, hoteliers are focussing on providing contactless experiences and increasing the number of direct bookings to bring better stability to their hotel business and depend less on the OTAs. For that, hoteliers need to continuously personalize and improve the guest experience using targeted messaging, through a widget and a conversational bot, and industry-leading parity management tools.

As we continue to broaden the HiJiffy Platform across the guest journey, from search and reservation on a hotel’s website, through to a digital check-in, in-stay communication, and check-out, we’re making sure we continue to provide our customers with the best possible tech for their direct booking strategy.

That’s why we’re thrilled to announce that in order to provide our customers with a best-in-class product, we’ve partnered with the industry-leading direct booking platform for hotels, Triptease.

Triptease’s Parity Management and Price Check tools help hoteliers to monitor and optimize their parity so they can offer guests the best price direct and increase direct bookings via their own website. The Parity Monitoring dashboard provides a live feed of every time a guest makes a search on a hotel website and an OTA is offering a better price for that same stay. Hoteliers can view all the information about the booking as well as being able to download screenshots of the disparity to use as evidence when negotiating with OTAs.

With Triptease Price Check displaying on their website, hoteliers can show guests their own prices in comparison to their chosen range of OTAs every time a guest makes a search and they are in price parity. This means guests can instantly see that booking direct with the hotel is the best option.

>See Also: Conversational marketing for hotels

Triptease’s Targeted Messages allow hoteliers to target specific segments of guests with bespoke messages and offers. Their Meta and Retargeting tools bring the right guests to the hotel website with automatically-calculated bids based on your parity status and their likelihood to book. The recently launched Express mobile experience provides a simple, three-step checkout for customers on mobile, and can be used for traffic from metasearch retargeting ads or all of a hotel’s mobile traffic.

By simultaneously using HiJiffy’s advanced web chat solution (which supports over 100 languages, ensures an automation rate above 80% and spans a hotel’s website, Facebook Messenger, WhatsApp, and WeChat) hoteliers can ensure they provide instant replies to their customers 24 hours a day.

Using HiJiffy and Triptease together provides the kind of super targeted digital experience that helps hoteliers to optimize their direct channel and strengthen their relationship with guests. It also means that hoteliers can begin to access the same speed of learning that OTAs have been benefiting from for years.

HiJiffy Co-founder and CEO, Tiago Araújo, said “HiJiffy and Triptease working together enables hotels to improve their direct sales techniques to secure bookings without losing more share to OTAs. We’re super eager to develop additional features together, allowing hotels to be more and more digital and to access more data each day to make better decisions and maximize their revenue.”

>See Also: What is a remote check-in for hotels

Triptease Co-founder and Chief Tease, Charlie Osmond, said “HiJiffy was the obvious choice to take over our AI-powered chat service. As the Triptease platform has expanded to provide personalized experiences across the entire booking journey, we were looking for a chat specialist we could trust to provide continuous quality innovation to our clients. The HiJiffy tool helps hoteliers to secure more direct bookings on their website but also allows them to reopen and engage with customers in-property in an effortless and responsible way. I’m excited to work together with the HiJiffy team to find new ways that Triptease’s industry-leading data can improve the chat experience.”

The great news for previous Triptease Live Chat customers is that you can automatically upgrade to HiJiffy, giving you instant access to an AI-powered chatbot and communication platform that was named The Most Innovative Solution in Tourism 2020 by the World Tourism Organization. If you are not using Triptease, but you’re interested to hear more about this partnership and you can benefit from it, please get in touch with us here.