Intégration Neobookings avec HiJiffy

Intégration Neobookings avec HiJiffy

HiJiffy s’est associé à Neobookings pour s’assurer que les clients reçoivent une communication instantanée grâce à une expérience sophistiquée de chatbot hôtelier basée sur l’IA . L’interaction bidirectionnelle entre HiJiffy et Neobookings permet aux clients de recevoir des réponses plus rapidement que jamais.

HiJiffy et Neobookings ont conclu un partenariat qui permet aux utilisateurs d’optimiser librement leur expérience de réservation avec l’automatisation du chat pour répondre rapidement à leurs questions. Neobookings a désormais accès à une plateforme tout-en-un qui booste les réservations directes grâce à des devis en temps réel et des photos d’hôtels. Les utilisateurs peuvent choisir leur chambre, recevoir des prix en temps réel et bien plus encore pour finaliser leur réservation.

Principaux avantages de l’intégration avec le moteur de réservation Neobookings :

  • Informations en temps réel : Notre chatbot fournit des informations en temps réel aux clients potentiels afin qu’ils obtiennent toujours la meilleure offre disponible.
  • Liens de réservation directs : une fois que le client est prêt à réserver, nous proposons un lien de réservation directe pour augmenter les réservations directes. L’utilisateur voit instantanément le prix et la description dans le widget.
Neobookings s'intègre à hijiffy
HiJiffy est capable d’envoyer une ampleur de réponses

‍ À propos de Neobookings
Neobookings est un moteur de réservation pour les hôtels, les auberges, les appartements et les portails de réservation. Il offre la conception de sites Web d’entreprise et l’optimisation des moteurs de recherche. Moteur de réservation Facebook et logiciel hôtelier pour appareils mobiles. Leurs principales caractéristiques comprennent : propre gestionnaire de canaux, intégration avec différents PMS sur le marché et réalisation de connectivités XML.

Neobookings integration with HiJiffy

neobookings

HiJiffy has partnered with Neobookings to ensure that customers receive instant communication through a sophisticated AI-based hotel chatbot experience. The two-way interaction between HiJiffy and Neobookings allows customers to receive faster answers than ever before.

HiJiffy and Neobookings have entered a partnership that enables users to freely optimize their booking experience with chat automation to quickly answer their queries. Neobookings now has access to an all-in-one platform that boosts direct bookings through real-time quotations and photos of hotels. Users are able to choose their room, receive real-time prices, and much more to complete their booking.

Main advantages of the integration with the Neobookings booking engine:

  • Real time information: Our chatbot provides real time information to prospective clients so they always get the best offer available.
  • Direct Booking Links: once the customer is ready to book, we offer a direct booking link to surge direct bookings. The user instantly sees the price and the description within the widget.
HiJiffy is able to send a magnitude of responses

About Neobookings
Neobookings is a booking engine for hotels, hostels, apartments and booking portals. It offers corporate web design and search engine optimization. Facebook booking engine and hotel software for mobile devices. Their key features include: own channel manager, integration with different PMS on the market and realization of XML connectivities.