Intégration InovGuest avec HiJiffy

Intégration InovGuest avec HiJiffy

La solution la plus innovante dans l’industrie du tourisme en conséquence avec l’Organisation mondiale du tourisme, HiJiffy, s’est associée à ​InovGuest​, un système de gestion de propriété tout-en-un, pour fournir aux utilisateurs une intégration bidirectionnelle gratuite entre les deux systèmes.

L’intégration bidirectionnelle de HiJiffy et InovGuest permet aux hôtels d’avoir le moins de contact possible avec le personnel de l’hôtel, assurant en même temps une expérience client incroyable, avec des services tels que l’enregistrement automatique, les services de réservation (transferts, restaurants, SPA , etc.) et départ express. Vous pouvez voir plus en détail comment cela fonctionne dans cette vidéo.

Les clients HiJiffy et InovGuest tireront plusieurs avantages de ce parcours client :

  • Message de bienvenue : 48h à 24h avant l’heure d’enregistrement, vous pouvez envoyer un message de bienvenue à tous vos invités via les canaux de communication les plus courants – WhatsApp ou SMS, e-mail, ou même des OTA comme Booking.com ou Expedia. Dans ce message, vous pouvez expliquer comment se déroulera le processus à l’arrivée, l’heure d’enregistrement et demander aux clients de remplir un formulaire d’enregistrement en ligne ;
Ulysse cloudmessage de bienvenue
HiJiffy est capable d’envoyer un message de bienvenue à tous vos invités
  • Enregistrement en ligne : les hôtels peuvent réduire les points de contact avec les clients en envoyant un formulaire d’enregistrement en ligne à leurs clients via leurs canaux préférés, tels que WhatsApp ou SMS. Les clients soumettent toutes leurs informations et demandes en ligne avant leur arrivée, ce qui leur permet de passer moins de temps, voire pas de temps du tout, à la réception. Tout sur leurs propres appareils mobiles.
  • Concierge virtuel : les clients peuvent utiliser leur méthode préférée pour parler avec l’hôtel à tout moment, n’importe où. De plus, il est possible de programmer certaines campagnes qui prennent en compte les besoins des clients, contribuant à faire des ventes incitatives de services (table de restaurant, service de chambre, transferts, etc.). Directement connecté avec tous les différents départements, y compris la maintenance, la restauration et la réception ;
  • Départ express : Un message par SMS ou WhatsApp est envoyé le matin du jour du départ avec des informations sur le processus de départ. Dans ce message, vous pouvez également envoyer la facture à votre invité ;
  • Obtenez plus d’avis : quelques heures après le départ, vous pouvez envoyer un message à vos clients pour leur demander un avis sur les plateformes les plus courantes du marché, telles que TripAdvisor. De cette façon, votre réputation augmentera et de plus en plus de réservations viendront.

Quelles sont les autres fonctionnalités du concierge virtuel HiJiffy ?

  • Excellente automatisation : le taux d’automatisation des chatbots de HiJiffy, leader de l’industrie, de 70 %, signifie que parmi tous les invités qui interagissent avec HiJiffy, sept interactions sur dix sont résolues par l’agent HiJiffy AI ;
  • Installation et configuration rapides. Au début, lorsque vous commencez à travailler avec HiJiffy, ils téléchargent plus de 120 sujets liés à l’hospitalité spécifiques à votre hôtel , il vous suffit donc de les approuver. Plus les réponses sont complètes, plus le chatbot est automatisé.
  • Si une personne réelle doit intervenir, la conversation est transférée au bon agent et un ticket est ouvert dans la console pour la gestion. La même console vous permet de revoir toutes les conversations et toutes les questions qui n’ont pas obtenu de réponse appropriée afin que vous puissiez continuer à mettre à jour le chatbot et à améliorer ses performances.
  • Collecte de données personnelles (nom, téléphone, e-mail), qui aide votre hôtel en vous permettant de contacter les clients chaque fois que nécessaire pour conclure une vente . Conformité RGPD.
  • Pour les hôtels indépendants et les chaînes. Si vous avez plusieurs hôtels, vous pouvez créer du contenu qui pourra être partagé entre eux depuis la même console.
  • Rapports et suggestions. La console contient des informations sur les performances du chatbot et vous permet également de centraliser les informations sur les réclamations clients les plus fréquentes ou votre indice de satisfaction client, entre autres données.

InovGuest integration with HiJiffy

inovguest

The Most Innovative Solution in Tourism Industry accordingly with the World Tourism Organization, HiJiffy,​ has partnered with ​InovGuest​, an all-in-one Property Management System, to provide users with a free two-way integration between the two systems.

HiJiffy and InovGuest’ two-way integration enables hotels to have as little contact as possible with the hotel staff, ensuring at the same time an incredible guest experience, with services such as self-check-in, booking services (transfers, restaurants, SPA, etc.) and express check-out. You can see in more detail how it works in this video.

HiJiffy and InovGuest clients will get several advantages out of this guest journey:

  • Welcome message: 48h to 24h before the check-in time, you can send a welcome message to all your guests through the most common communication channels — WhatsApp or SMS, email, or even OTAs such as Booking.com or Expedia. In that message, you can explain how the process on the arrival will be, the check-in time and ask guests to fill an online check-in form;
HiJiffy is able to send a welcome message to all your guests
  • Online Check-in: Hotels can reduce contact points with the guests by sending an online check-in form to their guests through their favorite channels, such as WhatsApp or SMS. Guests submit all of their information and requests online prior to arrival, enabling them to spend less time — or no time at all — at the front desk. Everything on their own mobile devices.
  • Virtual Concierge: Guest can use it’s preferred method to talk with the hotel anytime, anywhere. Furthermore, it is possible to schedule some campaigns that take into consideration guest’s needs, helping to make services upsells (restaurant table, room service, transfers, etc). Directly connected with all the different departments, including maintenance, F&B, and reception;
  • Express Check-out: A message through SMS or WhatsApp is sent in the morning of the check-out day with information about the check-out process. Within this message, you can also send your guest the invoice;
  • Get more reviews: A few hours after the check-out, you can send a message to your guests asking for a review in the most common platforms in the market, such as TripAdvisor. In this way, your reputation will increase and more and more booking will come.

What other features does HiJiffy virtual concierge have?

  • Excellent automatization​: HiJiffy’s industry-leading chatbot automation rate of 70% means that of all guests who interact with HiJiffy, seven in ten interactions are completed solved by HiJiffy AI-agent;
  • Quick installation and set-up. In the beginning, when you start to work with HiJiffy they upload more than 120+ hospitality-related topics specific from your hotel so you just need to approve them. As more complete, the replies are, more the chatbot is automated.
  • If a real person has to get involved, the conversation is transferred to the right agent and a ticket is opened in the console for management. The same console allows you to review all the conversations and all the questions that didn’t get an appropriate answer so you can continue to update the chatbot and improve its performance.
  • Collection of personal data (name, phone, email), which helps your hotel by allowing you to contact customers whenever necessary to close a sale. GDPR Compliance.
  • For both independent hotels and chains. If you have several hotels, you can create content that can be shared among them all from the same console.
  • Reports and suggestions. The console contains information on the chatbot performance and also allows you to centralize information on the most frequent customer complaints or your customer satisfaction index, among other data.