Intégration HUB Buildings avec HiJiffy

Intégration HUB Buildings avec HiJiffy

Le puissant système de gestion opérationnelle HUB Buildings s’associe à la plateforme de communication la plus innovante pour les hôtels, HiJiffy, pour améliorer l’expérience des clients et soutenir le personnel de l’hôtel dans ses tâches.

Dans ce nouveau monde de la technologie sans contact, les clients veulent toujours se sentir accueillis, reconnus et surtout, en sécurité. De nouveaux défis apparaissent constamment dans les différents départements de l’hôtel, apportant un besoin urgent de solutions telles que HUB et HiJiffy, pour fournir une communication client transparente et sans contact avec l’hôtel, de nombreux processus opérationnels sont entièrement automatisés, offrant un service de meilleure qualité, un cela s’avère exceptionnellement difficile compte tenu du climat actuel.

HiJiffy fournit un chatbot hôtelier alimenté par l’IA qui peut répondre efficacement aux demandes des clients et aux demandes des clients et en quelques secondes, avec des taux de réponse automatisés de 80 %. Ceci est crucial car de nombreux hôtels manquent de personnel et les demandes des clients deviennent de plus en plus complexes.

Pendant ce temps, HUB Buildings offre aux hôteliers un outil puissant pour gérer les opérations hôtelières de la bonne manière. Grâce aux différents modules disponibles tels que le ménage et la maintenance, les hôtels peuvent améliorer l’efficacité de leurs opérations quotidiennes, plus facilement et plus rapidement. En réduisant les temps de réponse et en répondant avec succès aux demandes des clients, les hôtels augmentent leur réputation en ligne tout en réduisant considérablement les coûts opérationnels.

>Voir aussi : Découvrez comment l’enregistrement sans contact peut aider les hôtels à améliorer la satisfaction de leurs clients

Comment ça marche?

Grâce au partenariat entre HUB Buildings et HiJiffy, les clients de l’hôtel peuvent faire une demande à tout moment via le concierge virtuel de HiJiffy. Les demandes peuvent être faites via diverses plateformes, telles que Whatsapp, et bien sûr, ces demandes seront entièrement automatisées.

Bâtiments hub et hijiffy

Grâce à cette intégration, les demandes des clients (qu’il s’agisse de nettoyage, de demandes d’équipements/serviettes ou d’incidents tels qu’un téléviseur/une ampoule cassée) sont envoyées à HUB et automatiquement attribuées au service correspondant, ce qui réduit les temps de réponse et améliore considérablement l’expérience client.

Intégration des bâtiments hub avec hijiffy
À quoi ressemble la demande dans la console HiJiffy

Une fois la demande complétée, le client est informé que le défaut est réparé ou que ses équipements ont été livrés.

Les bâtiments hub s'intègrent à hijiffy
Demande reçue dans le tableau de bord Hub Buildings

Le PDG de HiJiffy, Tiago Araújo, a déclaré : « La collaboration entre HiJiffy et HUB Buildings permet aux hôtels d’améliorer leurs opérations et d’enrichir l’expérience client. Nous sommes super impatients de développer ensemble des fonctionnalités supplémentaires, permettant aux hôtels d’être de plus en plus numériques et efficaces ».

Le PDG de HUB Buildings, Alex Ridaura, commente : « La communication avec HiJiffy nous permettra de créer des tâches automatiques, rationalisant davantage les opérations hôtelières. Je suis ravi de travailler aux côtés de l’équipe HiJiffy pour trouver de nouvelles fonctionnalités qui nous permettent d’améliorer de plus en plus les opérations de nos clients.

HUB Buildings integration with HiJiffy

hubos

The powerful operational management system HUB Buildings joins forces with the most innovative communication platform for hotels, HiJiffy, to enhance the guest experience and support hotel staff with their duties.

In this new world of contactless technology, guests still want to feel welcomed, acknowledged and most importantly, safe. New challenges are constantly appearing across different hotel departments, bringing an urgent need for solutions such as HUB and HiJiffy, to provide a seamless and contactless guest communication with the hotel, many of the operational processes are fully automated, delivering a higher quality service, one that is proved to be exceptionally difficult given the current climate.

HiJiffy provides an AI-powered Hotel Chatbot that can reply to clients’ inquiries and guests’ requests efficiently and in a matter of seconds, automated response rates by 80%. This is crucial as many hotels are understaffed and guests’ requests are becoming more and more complex.

Meanwhile, HUB Buildings offer hoteliers a strong tool to manage hotel operations the right way. Thanks to the different modules available such as housekeeping and maintenance, hotels can improve the efficiency of their daily operations, easier and faster. By reducing response times and successfully addressing clients’ requests, hotels are increasing their online reputation while significantly reducing the operational costs.

>See Also: See how can contactless check-in help hotels to boost guest satisfaction

How does it work?

Thanks to the partnership between HUB Buildings and HiJiffy, hotel guests can make a request at any time through HiJiffy’s virtual concierge. The requests can be made through various platforms, such as Whatsapp, and of course, such requests will be fully automated.

Through this integration, guest requests (be it cleaning, amenities/towels requests, or incidents such as a broken TV/lightbulb) are sent to HUB and automatically assigned to the corresponding department, reducing response times and improving significantly the guest experience.

How it looks like the request within HiJiffy Console

Once the request is completed, the guest is informed that the fault is fixed or that their amenities have been delivered.

Request received within Hub Buildings dashboard

HiJiffy CEO, Tiago Araújo, said “HiJiffy and HUB Buildings working together enables hotels to improve their operations and enrich the guest experience. We’re super eager to develop additional features together, allowing hotels to be more and more digital and efficient”.

HUB Buildings CEO, Alex Ridaura, comments“The communication with HiJiffy will allow us to create automatic tasks, further streamlining hotel operations. I’m excited to be working alongside the HiJiffy team to find new features that allow us to increasingly improve our customers’ operations.”