Intégration Witbooking avec HiJiffy

Intégration Witbooking avec HiJiffy

HiJiffy est désormais intégré à Witbooking, ce qui signifie que les hôtels utilisant Witbooking comme système de réservation ont désormais accès à un assistant de réservation par chat de pointe alimenté par l’IA et à une plate-forme unique pour tous vos canaux de communication qui permet de générer plus de réservations directes via de véritables des devis et des photos des hôtels, augmentez la satisfaction des clients grâce à des réponses instantanées et précises, réduisez le temps de réponse des contacts et améliorez le service global des hôtels.

Intégration des livres blancs
HiJiffy est désormais intégré au moteur de réservation WitBooking

Witbooking est un fournisseur de solutions en ligne pour l’industrie hôtelière, avec une mission claire : aider les hôteliers à augmenter les réservations directes via leur site Web. Ils fournissent une application de moteur de réservation d’hôtel. Leur technologie et leur service génèrent des réservations directes en ligne. Ils aident également les hôtels à obtenir de meilleurs résultats de réservation directe grâce à leur technologie basée sur l’expérience utilisateur.

Intégration triptease allinone
HiJiffy est une plateforme de communication tout-en-un

Grâce à l’intégration directe de HiJiffy avec Witbooking, les utilisateurs auront accès à toutes les chambres disponibles pour les dates et les invités sélectionnés directement dans le chat. Ils peuvent ensuite choisir une chambre, faire des devis en temps réel, afficher la disponibilité, le prix et des photos de la chambre et, à la fin, être redirigés pour terminer la réservation. Étant donné que le chatbot HiJiffy dispose de plus de 120 FAQ différentes prêtes à répondre, il peut aider immédiatement les clients à répondre à leurs questions et ainsi les influencer dans le processus de décision de l’hôtel et de la chambre à choisir, en évitant les clients mécontents et les appels ou e-mails inutiles à l’hôtel. équipe d’accueil.

Intégration de witbooking avec hijiffy
Le chatbot HiJiffy automatise plus de 80% de toutes les requêtes

Witbooking integrates with HiJiffy

HiJiffy is now integrated with Witbooking, which means that hotels using Witbooking as their reservation system now have access to a cutting edge AI-powered Chat Booking Assistant and a one-stop platform for all your communication channels that helps drive more direct bookings through real-time quotations and photos of the hotels, increase guest satisfaction through instantly and accurate replies, decrease contacts response time and improve the hotels’ overall service.

HiJiffy is now integrated with WitBooking Booking Engine

Witbooking is an online solutions provider for the hotel industry, with a clear mission: to help hoteliers boost direct bookings through their website. They provide a Hotel Booking Engine application. Their technology & service drives direct online bookings. They also help hotels to achieve better direct booking results through their user experience based technology.

HiJiffy is an all-in-one communication platform

With HiJiffy’s direct integration with Witbooking, users will have access to all available rooms for their selected dates and guests directly within the chat. They are then able to choose a room, make real-time quotes, show availability, price, and photos of the room and, in the end, be redirected to complete the reservation. Since HiJiffy chatbot has more than 120 different FAQs ready to reply, it can help guests with their questions immediately and thus influence them in the process of deciding which hotel and which room to choose, preventing unhappy customers, and unnecessary calls or emails to the hotel’s reception team.

HiJiffy chatbot automatizes more than 80% of all the queries